salut,
c'est tout à fait le genre de festival qui me tente !
donc mon premier réflexe tout en lisant en diagonale pour commencer a été de voir où il avait lieu... tu devrais ajouter cette info sur la page d'accueil et aussi sur la page festival (mettre Algérie entre parenthèses par exemple après Bèni Abbés)... à moins que je sois encore plus nulle que je ne le pensais en géographie...
en navigant sur le site, je trouve perturbant que le titre d'une page ne soit pas toujours le même que celui du menu... par exemple, si je clique sur "Séjour festival", le titre de la page est "Voyage autour du festival"... ça serait plus clair, si "Séjour festival" était repris en titre et "Voyage autour du festival" comme un sous-titre...
sinon, j'accroche pas du tout le principe de la galerie (page "historique d'activités")... trop long à charger et seule option possible quand une image est affichée, fermer alors que je voudrais voir les autres avec un "suivant"... étrangement, je viens juste de tomber sur le même principe de galerie sur un autre site...
plus généralement :
- je trouve le texte trop condensé (peut être à cause de la police) et aussi du manque d'espacement entre les caractères (interlignage)...
- les traits de séparation noirs sont un peu "agressifs", ils "cassent" la page... en gris peut-être que ça passerait mieux ?
- les images manquent souvent de netteté (gars qui tient le menu par exemple) mais c'est peut-être volontaire...
- du côté des couleurs, je préfère celles du forum que celles du site... plus "léger" visuellement... et les textes et images ressortiraient probablement mieux...
enfin, voilà mon avis non professionnel... et je laisse les critiques du code aux experts...
bon festival !