Bonjour,
Je viens aujourd’hui vous présenter mon site web : www.vieuxmag.fr
Inscrit depuis peu (juste avant de poster),je suis souvent venu ici pour y trouver des réponses aux problèmes rencontrés.
Personnellement, je m’intéresse à la programmation web depuis 2002, avec plusieurs essai infructueux ou trop confidentiel, mais avec ce nouveau projet, je pense franchir un cap (technique c'est sûr, en terme de d’audience l'avenir le dira).

VieuxMag est un site de petites annonces dédié exclusivement aux magazines papier.
Des sites de petites annonces existes, mais pour ce qui concerne les magazines d'occasion, ils sont un peu perdu au milieu du reste et ne sont pas facile à trouver.
L'idée m'est venu quand moi-même j'ai cherché un numéro précis d'un magazine dont l'éditeur est en rupture dans les anciens numéros, trop fastidieux de trouver quoi que se soit sur les sites d’annonces généraliste et pas trouvé de site dédier aux magazines.
Mon site propose de pouvoir trouver un numéro précis via une recherche par catégorie puis magazine et enfin par numéro.
Un recherche est également disponible par titre directement.
Une version adapté aux mobile sera mis en place prochainement et pourquoi pas une appli si la demande s'en fait sentir.
Pour l'instant il y a peu d'annonces, mais suffisamment pour pouvoir voir le fonctionnement du site.
Allez-y ouvrez le feu (avec des balles à blanc de préférence Smiley biggrin )
Merci de votre attention
Salut !
Voici quelques points visuels qui me chiffonnent.
Aussi, tu devrais éviter d’utiliser du Comic Sans MS, cette police a une très mauvaise réputation et est de mauvaise qualité typographique.
Sinon, il faudrait vraiment réfléchir à trouver une autre technique de mise en page que les tableaux, qui ne pas adaptés à ça et très mauvais pour le responsive.
Voilà, je crois que j’ai tout dit pour l’instant, en espérant t’avoir aidé Smiley smile
Modifié par Duchampignon (01 Mar 2019 - 15:24)