Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en train de me créer en local un Franken-thème-enfant avec wordpress. Le thème n'est pas tout à fait terminé, mais je peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour l'hébergement car je n'y connais rien ...

Aussi je souhaitais vous demander - pour mettre en ligne un portfolio crée à partir de wordpress - que conseillez-vous comme hébergeurs ? Il y a t'il des hébergeurs wordpress friendly ? Quelles sont vos expériences & retours utilisateurs ?

Merci à ceux qui lirons et prendrons le temps de répondre

Et belle journée à tous,

Luchis
Luchis a écrit :
créer en local un Franken-thème-enfant avec wordpress.


Luchis a écrit :
Il y a t'il des hébergeurs wordpress friendly ?


Bonjour Luchini, comment allez-vous? Je ne comprends rien à ces mots, cherchez-vous des enfants désireux de faire des travaux wordpress? Ou des stagiaires? Dans tous les cas je ne pense pas que cela soit dans la légalité, surtout sans rémunérations!
Bonjour lemisterdelouess,

Je n'ai pas parlé d'enfants ... ceci étant maintenant que nous en parlons, je cherche en effet des enfants pour réaliser mon site internet ! Et ce gratuitement bien sûr. De préférence très jeunes car ils apprennent très vite ( ce qui me permettra par ailleurs de les rentabiliser sur le long terme ). Il faut être pragmatique !

Plus sérieusement.

Ma question concernant l'hébergement d'un site web - et uniquement l'hébergement d'un site web, et pas celui de pauvres enfants / stagiaires qui n'ont rien demandé - est toujours d'actualité.

En vous souhaitant à tous une belle journée !

Luchis
Modifié par Luchis (22 Nov 2018 - 09:56)
Bonjour Luchis,

Tout dépends de ce que tu recherches comme type d'hébergement.
Veux tu un simple hébergement de ton site, ou tu veux pouvoir administrer ton serveur web en totalité?
En ce moment chez OVH il y a des promos pour le Black Friday: https://www.ovh.com/fr/black-friday/