Salut.
De mon côté, je dois dire qu'un menu non explicite est la première chose qui me fera quitter un site web. J'avoue être un fainéant qui aime lire où il va plutôt que deviner ce qui se cache derrière une icône.
Pour le
Site optimisé pour Firefox, je ne comprends pas le sens de cette mention. En regardant rapidement, je n'ai vu aucun attribut propre à Firefox sur ton site (aucune propriété du type
-moz-... dans ta CSS, notamment).
Peut-être voulais-tu simplement informer l'utilisateur que ton site était respectueux des standards du W3C ?!
Pour ce qui est de l'overflow... Ça peut être un choix dans le design de ton site, mais veille à ne pas le disposer trop bas ou à rester dans des dimensions suffisamment petites pour éviter d'avoir deux scrollbars : celle du navigateur et celle de ton overflow (en général, on reste dans du 800x600 dans ces ca là, non ?!). Je ne suis pas contre l'
overflow en général, mais il ne faut pas que ça devienne une contrainte trop importante pour l'utilisateur, à mon avis.
Sinon, fournit une CSS alternative, accessible par un simple clic.
Sinon, même remarque que Igor à propos des
span et des
br. Vise peut-être quelque chose de plus sémantique comme approche : des balises
hx pour les titres, et de simples
p pour les blocs de texte. De plus, ça t'évitera par exemple de te retrouver avec une classe qui s'appelle
souligne, un peu gênante le jour où tu ne voudras plus que son contenu soit souligné.