Bonjour à tous,

je souhaiterais poster une annonce pour recruter des prestataires sous-traitants au nom de l'agence pour laquelle je travaille (je pense que je trouverais des personnes plus compétentes ici que dans les sites dédiés à ce type de recherche).

Puis-je le faire sur le forum, est-ce autorisé ? Ou alors dans les offres d'emploi (mais il n'y a pas de catégorie sous-traitance) ?

Merci d'avance et bonne journée à vous !
Administrateur
Bonjour,

merci de poser la question avant de le tenter ! Smiley biggrin

La section Emploi est le seul endroit autorisé pour des annonces "professionnelles" (où il est question d'argent) et c'est réservé aux contrats de travail (et aux conventions de stage) : pas de recherche de prestas comme vous l'avez bien lu, pas de recherche d'associés startupeurs non plus et pas en dehors de France. Et à l'inverse, seuls des demandes d'emploi (et de stage) sont autorisées, pas de freelances souhaitant le rester…
La section Pro du Forum a eu existé mais a disparu il y a 10 ans et on avait une bonne raison de faire ça (y avait du level Smiley biggol ).
Donc non désolé, une telle annonce n'a pas sa place ici.

À ma connaissance, les slacks de front end fr et WordPress fr ont une chaîne emploi/jobs (et des règles mais comme vous les lisez je dis ça pour les autres Smiley lol )