Bonjour à tous,

Je suis passé plusieurs fois lors de mes études en web marketing sur alsacréation mais juste en tant que lecteur. Aujourd'hui j eposte pour la 1ere fois Smiley smile

Cela fait quelques années que je bosse en tant que chef de projet sur le site de notre société (avec la petite expérience que j'ai):

Greenvillage

Nous sommes grossiste en cigarette électronique et donc travaillons en B2B. Nous nous sommes donc dit que notre site n'a pas besoin d'être aussi design qu'un site particulier. Mais je pense que comme beaucoup d'entre vous parfois quand nous avons la tête trop dedans nous n'arrivons plus à savoir s'il est finalement bien ou pas.

Aujourd'hui, notre site à plongé à la deuxième page des résultats de google... depuis quelques semaines. Je n'arrive pas à savoir ce qu'il s'est passé? Est ce que le passage des catégories du site en filtre a pu avoir un impact sur cette chute? est-ce que les développeurs ont bien codé le site? Est-ce que le site est trop lourd et surchargé et nuit à son ergonomie?...

J'ai donc besoin de vos avis!

En vous remerciant d'avance!
Hello Smiley biggrin , je pense que les dev on mal mit les mots de référencement dans leur code, il faut corriger ça et si tu veux faire un truc de plus propre il faut essayer de rendre votre logo net pour le moment, il est flou sur le site ça fait quand même plus pro. Smiley lol Smiley lol

Je pense que ça serai pas mal aussi de rendre la barre de navigation plus ergonomique séparer plus les boutons et surtout prendre une police de caractère plus ronde.
Modifié par Theo__0 (26 Sep 2018 - 12:16)