Bonjour,
je suppose que ce genre de sites existe déjà, mais en tous cas, je trouve celui-ci bienvenu et facile à utiliser. Cherchant une activité pour mon enfant sur la région parisienne, j'ai trouvé rapidement une réponse, claire. Je le mets de côté. Quel travail, comment as-tu fais, si ce n'est pas indiscret ? Et l'idée de proposer des nouvelles sorties est très bonne, mais je suppose qu'il y a une vérification, avant validation ? Parce que les choses évoluent rapidement, dans ce domaine. Par contre, quand je tape le petit village où je suis né, village qui est bien noté dans la liste, il n'y a rien sur lui et on arrive sur des villages ou villes voisines.
Technique.
Pour l'image background de la page d'accueil, il faudrait revoir ça. Quand on passe de 1024x768 à 360x640, par exemple, l'image se distord dans le sens vertical, et ce n'est pas très beau. Déjà que ces trois images sont disproportionnées dans le sens de la hauteur, quand on rétréci le tout, ça se voit encore plus. Les images sont "responsives" dans un sens seulement, tout se tasse dans les faibles résolutions.
Attention à l'emploi abusif des majuscules, c'est moins lisible. Une belle fonte un peu originale pour le titre d'accueil serait bienvenue.
Sans fouiner, au hasard, je trouve pas mal de fautes dans deux petits paragraphes :
" Braderie, vide-grenier : VIDE Grenier Organiser Par Notre Club afin de récolter des fond pour vous proposer encore plus d'événements Les horaires indiquer sont susceptible de changer" :
Correction : Des "fonds" "indiqués" "Organisé".
"Exposition, salon : C'est l'occasion de sortir vos plus beau WARBIRD !!! Faites volé et exposé vos machines sur notre terrain" :
Correction : Vos plus "beaux", faites "voler", et "exposez"
Mais ce serait un gros travail de tout revoir
Je prends 5 centimes par faute corrigée
Bonne continuation.
Modifié par Bongota (08 Jun 2018 - 13:05)