Salut à toutes et à tous,

Je me présente rapidement. Je m'appelle Nicolas et je suis un étudiant en économie et statistiques. A côté de mes études, je me passionne pour l'écriture, la création de sites web et l'univers geek. C'est donc naturellement que j'en suis venu à unir ces trois passions sous un même projet : ExoGeek (qui, je précise, n'est pas mon premier site, ayant déjà par le passé fait plusieurs sites ayant eu leur petit succès).

Présentation du projet

ExoGeek est un site traitant de l'actualité "geek", notamment du cinéma, des séries TV et du jeu vidéo. Si la thématique est certes assez peu originale, j'ambitionne cependant de proposer une lecture alternative. En plus de la partie d'actualité dite classique, j'aimerais donc proposer des articles plus poussés et plus qualitatifs sur des sujets précis (à titre d'exemple, je suis en train d'écrire un billet sur la place de l'Histoire dans le péplum).

Objectif

Comme déjà mentionné, il ne s'agit pas de mon premier site. Cependant, l'objectif est ici bien plus ambitieux qu'avant et ne se limite plus à "simplement" partager sa passion. J'aspire en effet, à moyen ou long terme, d'arriver à engendrer assez de revenu pour couvrir les frais du site et pouvoir rétribuer les rédacteurs (un petit pécule, on s'entend Smiley langue ). Il y a également les avantages liés au thème du site qu'il ne faut pas négliger, comme l'invitation à des évènements et autres, qui ne sauront possibles qu'une fois un certain pallier atteint.

Recrutement

Si vous êtes intéressés par le projet, n'hésitez pas à me contacter. Nous recherchons des rédacteurs (ciné, jeux vidéo,...) ayant une belle plume et sachant manier la langue de Molière. Si vous n'avez pas d'expérience, ce n'est pas un problème ! Enfin, si vous avez une quelconque idée ou projet (rubrique,...) que vous aimeriez proposer, je suis tout ouïe.

Je reste à votre disposition pour toutes remarques ou questions Smiley smile

https://www.exogeek.com/ - La culture geek à portée de clic !

PS : je suis au passage aussi ouvert aux critiques et conseils Smiley smile
Modifié par SuperKingBis (12 Mar 2018 - 22:22)