Bonjour,
J'ai fait des pages en HTML4 et je voudrais que le peu de video soient lisibles dans les années qui viennent c'est pour cela que je viens voir ce qu'est le HTML5
Je sais que mon site ne doit pas suivre tous les critères de "propreté",
Je compte donc sur vos observations pour orienter les replâtrages ou la refonte.
J'ai fait le site à la main et je me suis aidé de Dreamweaver pour simplifier la mise en page.

J'ai commencé mes premières pages avec le livre HTML4 dans une main et tapé sur le clavier avec celle qui me restait et j'ai regretté de ne pas en avoir une troisième.

Vous savez tout,
La balle est dans votre camp

93KF.alwaysdata.net
Bien le bonjour Smiley smile

Alors il faut savoir qu'un audit c'est payant Smiley smile alors oui on peut donner 2 3 conseils mais faut pas rêver non plus Smiley lol

ATTENTION AVIS PERSONNEL PAS MECHANT J'ESSAIE D'ETRE CONSTRUCTIF.
Sinon j'ai ouvert la page de ton site, juste la première, et je l'ai refermée 3 secondes plus tard Smiley smile
Tellement vieillot sur la présentation que j'ai pas eu envie Smiley smile
Bon allez un effort je rouvre.
Les frames sont à bannir totalement. On peut faire la même chose avec des DIV.
Beaucoup beaucoup de texte, avec le fond c'est pas agréable à lire.
Plein de couleurs Smiley smile Ok les voiles sont colorées, mais un site lui il doit se limiter à 4 ou 5 couleurs Smiley cligne
Pour le coup j'ai regardé un peu tous les "tutos", intéressants mais pas du tout mis en valeur...

Un bon conseil gratuit Smiley smile refait ton site avec les bonnes bases HTML, même pas besoin de 5 ou 4 ou autre.. là il y a une considération visuelle au delà de l'aspect technique Smiley smile

Bon courage Smiley cligne
Bonjour,
J'ai consulté votre site et je trouve votre site un peu obsolète, vous avez du travail à faire sur le niveau design et la rapidité de votre page sinon à part sa le concept est génial et par exemple voici un exemple de Design de site divers https://www.templatemonster.com/fr/modeles-ecommerce.html qui pourrait vous aider à avoir une idée la-dessus.
Bonne Chance.
Modifié par JeanneMar (25 Feb 2018 - 14:04)
Bonjour Jeannemar

Effectivement mon site en comparaison est statique mais au départ je l'ai voulu sans flash sans ajout de langage vraiment le plus HTML possible mais dans ce cas il est vrai qu'il n'explose pas.
Même les frames dynamiques sont en pur HTML

Je vais réfléchiir à le rajeunir toujours dans cette optique de HTML sans langage ajouté.
Je vais donc me mettre au HTML5

Merci pour votre avis
Bonne semaine
B
Allez ! un petit bonjour de la Sardaigne en image