(reprise du message précédent)
Touché ! Il est vrai qu'à lire tes interventions on ne peut qu'être mort de rire.
Je n'en doute pas une seconde.
Je m'instruis, je m'instruis... Tu es tellement imbu (va chercher sur la toile) de toi-même que tu répètes (en croyant me l'apprendre) ce que je t'ai dit quelques messages plus haut.
Tu es vraiment persuadé que j'ignorais que le français descend du latin ?
Excuse non recevable, sur un autre forum tu mettais ça sur le compte de l'étourderie.
La dysorthographie est hélas un handicap mais ceux qui en sont atteints en sont conscients et prennent, eux, la peine d'utiliser un correcteur en ligne qui ne laisse pas passer certaines des boulettes dont tu parsèmes tes messages.
Un forum (étymologiquement) est un lieu de discussion ouvert à tout le monde, je ne vois pas à quel titre tu voudrais m'empêcher d'intervenir sur le fil que tu as initié. Mais je suis bon prince, je vais en effet passer mon chemin.
Cordialement
Bastien11 a écrit :
Oh ! Cool un autre vengeur masqué qui arpente le forum en quêtes d’un peu d’action pour aigayer sa vie ^-^
Touché ! Il est vrai qu'à lire tes interventions on ne peut qu'être mort de rire.
Bastien11 a écrit :
T’es propos peuves être démontés 1 par 1 en moins de 5min
Je n'en doute pas une seconde.
Bastien11 a écrit :
- oui Academia est un mot latin, mais Académie est un mot français, ça s’appelle un dérivé, c’est tout à fait normal d’en retrouver dans la langue française, puisque qu’elle descend du latin (entre autres langues bien sur)
Je m'instruis, je m'instruis... Tu es tellement imbu (va chercher sur la toile) de toi-même que tu répètes (en croyant me l'apprendre) ce que je t'ai dit quelques messages plus haut.
Tu es vraiment persuadé que j'ignorais que le français descend du latin ?
Bastien11 a écrit :
- oui j’ai des lacunes en orthographe, tu connais la dysorthographie ?
Excuse non recevable, sur un autre forum tu mettais ça sur le compte de l'étourderie.
La dysorthographie est hélas un handicap mais ceux qui en sont atteints en sont conscients et prennent, eux, la peine d'utiliser un correcteur en ligne qui ne laisse pas passer certaines des boulettes dont tu parsèmes tes messages.
Bastien11 a écrit :
alors s’il te plaît passe ton chemin
Un forum (étymologiquement) est un lieu de discussion ouvert à tout le monde, je ne vois pas à quel titre tu voudrais m'empêcher d'intervenir sur le fil que tu as initié. Mais je suis bon prince, je vais en effet passer mon chemin.
Cordialement