Salut, ton site est pas mal mais on a l’impression qu'il est trop chargé, je me perds un peu avec toutes les images etc
Vous devez vraiment envisager d'en faire un site simple et propre. Bien que vous ayez un beau design, mais cela ne reflète pas votre message d'affaires.
Alala !

Dommage, tu aurais mis du parralax sur les images ça aurait claquer.. en tout cas pour la première image...

Sinon, pour le reste, on dirait un site de 2002.. pour 3000 euros min, je te le re-développe au goût du jour
Modifié par JENCAL (18 Dec 2017 - 12:44)
Bonjour,
c'est triste comme design et couleurs, on se croirait en automne, quand la nuit va tomber sur un jour gris et pluvieux... Cauchemar !
Sinon, on ne comprend pas tout de suite de quoi il s'agit, qui s'exprime pour dire quoi, quel est le message, l'idée directrice, le projet.
C'est bourré de fautes d'orthographe et de grammaire, les textes sont écrits dans un mauvais français, bref c'est plus que limite, la crédibilité est proche de 0, le message est complètement dévalorisé par le medium
Modérateur
JENCAL a écrit :
Mdr, le site à complément changer depuis hier !
C'est vrai et je le préfère ainsi.

Néanmoins j'avoue ne pas aimer le fond vert qu'on aperçoit en fond de certaines div (le bleu n'étant qu'un poil mieux).

D'autre part, pour un site québecois, pourquoi la carte du header n'est pas centrée sur l'Amérique du Nord mais sur l'Europe ?

Je trouve aussi que les tirets dans les menus ne font qu'envahir le champs visuel et la police d'écriture des titres des articles fait vieillotte et tranche avec les autres styles d'écriture.

Tout en bas il y a un bandeau avec 2 pièces qui tournent. Si on réduit l'affichage, la pièce la plus à droite passe à la ligne, ce serait mieux si cette partie s'adaptait à la largeur. De plus qu'est-ce qu'elles sont moches ces pièces et cette rotation infinie... brrrr j'en vomi mon petit-déjeuner.

Dans le code j'y vois aussi pas mal de style en ligne. Des restes d'une ancienne version ?


Ce n'est qu'un avis donc ne sortez pas les fusils Smiley cligne
JENCAL a écrit :


Sinon, pour le reste, on dirait un site de 2002..


Avec le nouveau design on dirait que le site date de 2003...