Bonjour,

je suis désolé mais, je ne sais sur quel forum m'adresser.
Je travaille sur dreamweaver et depuis peu, lorsque je visualise ma page en local, je vois apparaître cela sur firefox (image du haut). D'autre part, la roue du real tilme preview tourne (image du bas).
Y-a-t-il un problème, vu je n'ai pas installé cndjs.cloudflare et que j'ai balancé les cookies, car tout marche normalement.
upload/1510819080-44994-alsacreation.jpg
Merci
Modérateur
Hello Osiris, Smiley smile

Apparemment, cndjs.cloudflare est un système pour éviter les attaques ddos. Est ce que c'est ton hébergeur qui ait mis cela ?

Pour ton real time preview, je ne vois de quoi tu parles. C'est pas un truc de dreamweaver comme le live reload sur bracket ?

Au passage, je suis passé sur ton site en prod et je ne reproduis pas tes soucis. Smiley smile
Modifié par niuxe (16 Nov 2017 - 10:26)
Tu dois avoir un js/css quelconque chargé depuis cloudflare. Ce n'est pas grave tant que ça ne tourne pas en rond trop longtemps.
Modérateur
bzh a écrit :
Tu dois avoir un js/css quelconque chargé depuis cloudflare. Ce n'est pas grave tant que ça ne tourne pas en rond trop longtemps.


+1

Cependant, je n'ai pas vu un lien vers ce cdn sur son site Smiley ohwell
niuxe a écrit :

Pour ton real time preview, je ne vois de quoi tu parles. C'est pas un truc de dreamweaver comme le live reload sur bracket ?


possible que ça passe par cloudflare, c'est certainement ça.