bonjour,
voici le site que je souhaiterais soumettre à votre oeil de lynx ^^
http://www.trotlolotte.info/
Il n'existe plus de lorum ipsum et le tout est fonctionnel, ce site n'as de but que d'etre une vitrine et pas un site marchand.

Merci de bien vouloir m'indiquer les suggestions, problemes, bugs ou les gènes que vous pourriez avoir pendant votre visite ^^
Modifié par webphn (25 Oct 2005 - 16:07)
QuentinC a écrit :
Bonjour,
ça m'a l'air pas mal... c'est la redirection .c.la qui t'empêche de valider le site ?
Coucou QuentinC ^^
non cela vient de mon hebergeur de test qui introduit du code non valide Xiti pour les stats Smiley ohwell

Et bien voila j'ai changé d'herbergeur (1et1) et les pages sont maintenant valides Smiley cligne

<edit> je corrige quelques unes de mes boulettes </edit>
Modifié par webphn (19 Dec 2005 - 14:52)
Côté code je ne peux rien dire puisque je suis super archi novice en la matière.

Par contre comme papa d'une petite fille de presque 1 ans je réagis sur deux choses:

- le design colle bien au produit. C'est coloré et rigolo, c'est dans l'esprit d'un produit pour enfant.
- Je trouve qu'il y a peu de références présentées. Certe c'est un site vitrine et pas un site marchand mais j'ai tout de suite eu le sentiment: " peu de choix dans cette boutique".

Voilà pour mes commentaires en espérant que cela t'aide un peu...

Bonne continuation Smiley cligne
Merci Artno ^^
effectivement les choix ne sont pas nombreux mais cela vient du faite que le magasin n'est ouvert que depuis fin Aout 2005 et dans ce genre de commerce les commandes ne se font que 2fois par an (juin et decembre) ce fut delicat voir impossible de tout avoir Smiley murf mais la prochaine collection sera complète avec beaucoup plus de modeles Smiley cligne
Cela me me laisse le temps de fignoler ce site, en ce moment je travail sur le plan d'acces au magasin avec itinéraires (et pas le plan du site) et ensuite je vais creer un pedimetre correcte et personnalisable Smiley confused