Salut tous le monde je refais un topic car l'ancien date un peu ...
Le site que je vais vous présenter va servir à ma communauté ainsi que ma future entreprise.
Le site est en V3.3 comme indiqué dans le titre.
Le lien du site est http://www.gta36.com (je sais que l'url n'a aucune correspondance avec mon site).

Le but du site est de créer une communauté permettant d'échanger, partager et commenter des ressources/médias informatiques ainsi que dialoguer et divertir.

Je tiens à dire que je viens de me lancer dans la développement web PHP/HTML à partir de mes 12 ans (j'ai aujourd'hui 13 ans Smiley lol ).

Si vous êtes intéressés je serais très reconnaissant que vous rejoignez la communauté sinon j'attends de vous des critiques sur mon sites pour l'améliorer d'avantage.

Merci d'avance.
Bye
PDG de CommunUsers & ListeniaMC
Tiens tiens tiens une personne aussi jeune que moi Smiley fut
(Ce commentaire n'est pas ironique)
Modifié par Soldat8889 (02 Nov 2017 - 01:07)
Alors mes critiques :
- je pense que ton accueil est trop surchargé et doit être plus léger ! (il y a trop d'informations)
- deuxième point, ton design est cool, simple et minimaliste
- troisième point, ton code est clair et bien organisé, je te félicite (ahah)

Conclusion :
Tu as un bon site !
Meilleure solution
Et aussi oui ton nom de domaine n'a aucun rapport (mon pseudo aussi ^^) et ton site fait preuve d'innovation à 13 ans
Merci de tes critiques Solda8889 Smiley cligne .
Je vais essayer de réduire le temps de chargement de la page d'accueil en supprimant les commentaires pour faire télécharger moins de ressources pour l'internaute.