Salut à tous et à toute,
J'ai créé un site pour ma future entreprise et j'aimerais avoir des avis, des notes sur 10 ainsi que des nouveaux membres dans ma communauté.

Voici le site:
http://www.gta36.com (nom: CommunUsers)

Mon email de contact:
fondateur@gta36.com

Smiley cligne Smiley cligne
Modifié par 360matt (12 Aug 2017 - 17:56)
360matt a écrit :
Salut à tous et à toute,
J'ai créé un site pour ma future entreprise et j'aimerais avoir des avis, des notes sur 10 ainsi que des nouveaux membres dans ma communauté.
Voici le site:
http://www.gta36.com (nom: CommunUsers)
Mon email de contact:
fondateur@gta36.com
Smiley cligne Smiley cligne

Bon bin... comme d'hab, usage du français très approximatif :

CommunUsers est une communauté (ou organisation) qui aide les internautes dans tout le domaine de l'informatique, pour faire cela nous avons créé ce site nous avons travaillé et créé des forums sur lesquelles vous pouvez rejoindre, apprendre, partager et échanger. Nous avons créé des forums pour les jeux connus tels que Mineraft qui a pour but de vous réunir et former une gigantesque equipe. Nous ... également créé des forums de développement web pour vous apprendre à créer votre propre site internet, le forum Hacking vous permetra de apprendre la base du hacking et comment s'en proteger ainsi qu'un forum sur les serveurs minecraft. Si vous avez des problêmes (ex: site copyrighté copié, insulté, piraté, DDOS, etc ...) contactez-nous, nous vous aiderons.

Et je n'ai pas parcouru tout le site...
Rien qu'en recopiant le bout de texte original dans l'éditeur de message pour répondre, Opera souligne de facto la majorité des erreurs, hors mots particuliers tels que "hacking".
Franchement on se demande si vous relisez votre prose.
S'agissant de votre "future entreprise", cela manque en tout cas cruellement de sérieux.
Bonjour,

J'arrive sur le site gta36.com,
je parcours rapidement la page, le titre en bleu sur vert me pique les yeux d'entrée, CommunUsers ne veut rien dire pour moi, users de quoi ? et "commun" c'est du français, "users" de l'anglais, comprends pas ce que ce titre signifie mais j'aperçois le logo à gauche: je ne suis pas plus avancé, je ne vois pas bien ce qu'il évoque, en fait rien du tout, la lettre C de traviole et mal centrée sur un fond appproximatif, bon, ce vert acide est vraiment désagréable, c'est glacial,et la police du titre, on dirait que la police n'a pas été chargée et a été remplacée par une police standard, c'est moche

je me demande bien ce que c'est que ce site, je ne comprends pas du tout de quoi il parle, ah je vois le menu, ah oui en effet je ne suis pas sur la page d'accueil, mais sur la page "forums", c'est l'item "forums" qui est indiqué comme item courant, normal que je vois pas bien de quoi parle ce site, je clique sur Accueil,ah mince me revoilà sur la même page "forums", c'est quoi ce site ? Gros bug, on dirait, et je ne vois toujours pas de quoi ça parle, même pas une tagline sous le titre, un texte explicatif, un mot de bienvenue, quelque chose!

je vois une liste de forums, Informations (informations sur quoi ? sur qui ?) nouveautés (nouveautés dans quel domaine ?) Annonces (ah c'est un site de petites annonces ?) mon œil est attiré par un "rejoignez-nous" à droite, mais rejoignez-nous pourquoi faire ?

je ne vois toujours pas le thème de ce site, le design est inexistant, pas une couleur sympa pas une image, que du glacial et moche, l'ergonomie incompréhensible, l'aspect général évoque un site amateur et en cours de développement, bref rien d'intéressant.

Lassé, je ferme la fenêtre. Je ne reviendrai pas.
@sepecat la page avec les fautes à été supprimé pour la V2.
@farang Eh ba aie ... j'ai le temps !! j'ai juste 12 ans !
Modifié par 360matt (17 Aug 2017 - 12:16)
360matt a écrit :
@sepecat comment tu sais que je suis avec Opera ?

Toi je ne sais pas si tu y es... mais moi je répondais depuis ce navigateur et l'éditeur intégré était bourré de soulignés rouge, rien qu'en recopiant ton texte pour le citer.
Comme quoi, même un simple navigateur peut déjà te signaler ce qui ne va pas dans la langue de Molière. Smiley eek