360matt a écrit :
Salut à tous et à toute,
J'ai créé un site pour ma future entreprise et j'aimerais avoir des avis, des notes sur 10 ainsi que des nouveaux membres dans ma communauté.
Voici le site:
http://www.gta36.com (nom: CommunUsers)
Mon email de contact:
fondateur@gta36.com
Bon bin... comme d'hab, usage du français très approximatif :
CommunUsers est une communauté (ou organisation) qui aide les internautes dans tout le domaine de l'informatique, pour faire cela nous avons créé ce site nous avons travaillé et créé des forums sur
lesquelles vous pouvez rejoindre, apprendre, partager et échanger. Nous avons créé des forums pour les jeux connus tels que Mineraft qui a pour but de vous réunir et former une gigantesque
equipe. Nous
... également créé des forums de développement web pour vous apprendre à créer votre propre site internet, le forum Hacking vous
permetra de apprendre la base du hacking et comment s'en
proteger ainsi qu'un forum sur les serveurs minecraft. Si vous avez des
problêmes (ex: site copyrighté copié, insulté, piraté, DDOS, etc ...) contactez-nous, nous vous aiderons.
Et je n'ai pas parcouru tout le site...
Rien qu'en recopiant le bout de texte original dans l'éditeur de message pour répondre, Opera souligne de facto la majorité des erreurs, hors mots particuliers tels que "hacking".
Franchement on se demande si vous relisez votre prose.
S'agissant de votre "future entreprise", cela manque en tout cas cruellement de sérieux.