Bonjour à tous.

Depuis quelques temps je travaille sur un nouveau projet qui a pour objectif d'aider les internautes à comparer puis à choisir un forfait mobile adapté aux besoins de chacun.

Ce comparateur de forfait : unforfait.com propose différentes thématiques :

- Forfait illimité
- Forfait bloqué
- Forfait sans engagement
- Adsl
- Fibre
- Triple Play

Si je vous présente ce site, c'est que je souhaite toujours améliorer le design et l'efficacité du comparateur afin de proposer à mes visiteurs un site fiable, utile et simple à utiliser !

Il manque encore quelques opérateurs de téléphonie mobile mais on avance ! Il y a plus de 200 forfaits mobile en France alors ça prend du temps de tout référencer et de mettre tout cela à jour Smiley rolleyes Smiley sweatdrop

J'attend vos avis avec impatience afin de les prendre en compte et ainsi améliorer encore ce comparatif de forfait mobile.

Merci Smiley smile
Modifié par olivierseo (04 May 2017 - 19:25)
Bonjour,
je viens d'ouvrir le lien et franchement, je ne vois pas du tout quel est le thème général de ce site et ce qu'il propose concrètement,
j'aperçois le mot "forfait" plusieurs fois, mais forfait de quoi ? pour qui ? à quel sujet ?

et les "3 offres mobiles à ne pas louper" me font penser à un gros site d'arnaque déguisé qui veut me vanter 3 forfaits dont je ne sais rien.

Bref, au bout de quelques secondes, j'ai fermé l'onglet sans faire défiler la page, je n'ai donc vu que le haut mais comme je n'ai rien compris ...

Sur le plan graphique, tout est à refaire, on ne comprend strictement rien, le mot "comparez" est quasi illisible, le design général n'existe pas, Les polices se mélangent, les couleurs s'entrechoquent, il n'y a aucun structure apparente dans ce gros fouillis dont on ne comprend pas du tout ce qu'il raconte.

Impression générale : un site d'amateur débutant, ou bien une grosse arnaque d'un pays lointain ... dans les deux cas, on a envie de fuir rapidement