Bonjour epiko,

J'ai du mal à accrocher au site que vous présentez. Je m'en explique.

Un template impersonnel qui semble tout droit sortir d'une boutique de templates impersonnels.

Des images tout aussi impersonnelles. Le lien entre le renard, le schéma illustré et l'espace ? Si vous utilisez l'animal comme élément de communication, soyez cohérent et allez au bout.
La carte du monde copiée/collée de shutterstock est à l'image du reste. On glisse dessus tellement on l'a vu 1000 fois. Quel est le message ?
Les arguments sont eux aussi très lights. "Décollage imminent" ? Je comprends pas ? C'est pour envoyer des renards dans l'espace ? Comme le texte, les images doivent faire sens.

Un incubateur de projet s'adresse à des gens plutôt pointus et un peu geeks. Ce site ne l'est pas.

Afficher en pleine page :
"100% gratuit
Nos services sont entièrement gratuit
Commencez maintenant"
C'est ça votre point fort ? C'est quoi le message ? Quels services ? Une mention discrète aurait suffit. Idem pour la newsletter. Des slides inutiles.

Il n'y a pas d'argumentaire (un slider n'en est pas un). Vous demandez à votre public un investissement maximum sans même vous présenter. Du coup on passe directement à "À qui s'adresse S… ?", sans introduction.

Bref, un site trop light et impersonnel pour le moment. Un contenu pas travaillé et un design passe partout qui du coup manquent d'efficacité. Surtout vu la cible visée.

Ceci n'est que mon avis. D'autres confirmeront ou pas.
Modifié par spongebrain (02 Apr 2017 - 13:33)