Bonjour,

J'ai toujours eu du mal à établir le design de mon site personnel, allez savoir pourquoi .
Voilà que pour une fois, la version établie me plait , aussi j'aimerai la partager avec vous pour que vous puissiez me donner vos retours (améliorations, conseilles, applaudissements etc) .

Merci de ne pas être trop dur, je ne suis pas web-designer de profession, et après avoir fait une trentaine de version différentes de mon site ces dernières années, je baisse vite les bras là dessus Smiley lol

Avant le design, voici quelques informations : la première section prend 100% de la hauteur, le texte en rouge changement (effet typewritter), le logo "pulse" .

Dans le bloc d'informations en dessous, il faut imaginer que les chiffres seronts "comptés" .

L'image dans "à propos de moi" est en réalité une vidéo (autoplay, bufferised, no controls).

L'effet sur le portfolio au hover, est de changer la taille d'image (scale 1.5) en cachant ce qui sort du container (avec un overflow, logique) .
Les images sont au hasard, je n'ai pas encore fait le tris dans mes projets .

Le champs de text, textearea sont du type materiel design .

Voilà, je vous laisse à vos clavier pour vos commentaires Smiley smile

http://img4.hostingpics.net/pics/435794template2.jpg
Modérateur
Salut !

Smiley clapclap #applaudissage

Le rouge en background pique un peu les yeux (mais y'en a pas bcp et ca dépend vachement des config de l'écran)
Sinon je trouve que le style de la video est un peu déconnecté du reste... les bords arrondis et l'ombre ça fait bizarre au milieu de tout le reste.

Mais sinon il est très joli ! Beau boulot !
(Et je compatis grandement sur la difficulté à "établir le design de mon site personnel" c'est vraiment chaud hahaha)

Bonne journée
Bonjour.

Pas de version desktop ?

Un design agréable, dans l'air du temps... il ne bouscule pas.

Un peu tristoune ce gris à côté de ce 'rose' flashy...

Enfin c'est difficile à apprécier, j'ai la maquette soit trop petite soit trop grosse quand je zoome.

Smiley smile
Je suis en train de l'intégrer en ce moment même .
Oui, on m'a déjà dit ça pour le gris. Mais j'ai beau cherché une autre couleur pour contraster avec le blanc et le rose/rouge , rien n'a l'air de s'accorder . Si tu as des idées, je suis preneur .
Modérateur
benjamin-derepas a écrit :
on m'a déjà dit ça pour le gris. Mais j'ai beau cherché une autre couleur pour contraster avec le blanc et le rose/rouge , rien n'a l'air de s'accorder . Si tu as des idées, je suis preneur .

Moi j'aime bien ! Je trouve ca joli.
_laurent a écrit :

Sinon je trouve que le style de la video est un peu déconnecté du reste... les bords arrondis et l'ombre ça fait bizarre au milieu de tout le reste.


Plutôt que d'appliquer l'effet flat-design je pensais au contraire plutôt mettre en avant la vidéo, d'où l'ombre portée pour donner l'impression qu'elle est au dessus de la page , et donc une importance .

(Que le client confirme son point de vue sur les dev : oui, on passe nos journées à pianoter)