Je souhaite vous présenter un site que je viens de sortir : https://www.objectifcritique.fr/

Le principe est de partager des photos afin de recevoir des critiques. Mais aussi de donner des critiques sur les photos des autres. On peut ensuite voter pour les critiques les plus utiles. Au final on parle photo, et on s'améliore tous ensemble.

Le but n'est pas de faire un 500px (ou autre) bis, mais plutôt un petite plateforme avec des gens bienveillants souhaitant partager et s'améliorer. Il n'y a pas de niveau minimum en photo à avoir, mais il va de soit qu'on ne va pas partager tout et n'importe quoi (par exemple pas de selfie de soi devant la tour Eiffel Smiley smile )

Le site est tout jeune, et est ouvert aux suggestions.
Merci pour vos critiques.

Ben
Bonjour.

Que ce soit un site de photographes n'est pas évident de prime abord : tout ce qu'on voit quand on arrive sur le site est une image en fond d'écran (mais est-il vraiment nécessaire que Javascript soit activé pour la voir...) et en plus, il y a ce pavé pour l'inscription en surimpression qui ne l'arrange pas. (Ne vient-il pas un peut trop tôt ?)

L'objectif du site est écrit en effet mais il faut lire. Bref ce n'est pas très visuel.

Pour voir d'autres images, il faut pas mal scroller. Je regarde ce site sur un ordinateur de bureau et je trouve que décidément avec tout cet espace disponible, c'est dommage de ne pas avoir une vue d'ensemble des différents visuels au lieu d'images souvent trop grosses...

Mais peut-être votre site est uniquement à destination des mobiles...

(L'image avec le phare a un peu trop de 'piqué'...)

Smiley smile

Edit : dans la balise 'title', c'est : inscription.
Modifié par Zelena (12 Mar 2017 - 17:22)
Merci zelena pour ton avis. Je pense que tu as raison je vais essayer de travailler sur ce point.

Cristele, tu as finalement réussi à rejoindre la communauté. Quel à été ton problème ?
Ben31 a écrit :

Cristele, tu as finalement réussi à rejoindre la communauté. Quel à été ton problème ?

Je me suis inscrit et posté un instantané, je retournes voir et répondre au commentaire mais mon login et mot de passe ne marchent pas ?? il faut que je passe par mot de passe oublié etc ... ???????