Bonjour à tous Smiley smile

Voilà, j'ai créé un jeu point and click par navigateur (entièrement en ajax, donc, premier du genre ^^ )
qui porte sur l'univers de DUNE, de Frank Herbert (vous savez, la, avec les vers de sable, l'épice et tout ça Smiley lol )

Ce point and click s'inspire du jeu DUNE sorti en 1992, d'ou le style pixelisé...

J'aurai aimé savoir ce que vous en pensez...

http://dune-empereur-jeu.fr

J'ai tout fait dans mon coin, et mon frère a fait les graphismes Smiley smile

Actuellement, j'essaye de référencer correctement mon jeu en créant des pages et des pages pour étoffer mon jeu et qu'il remonte en première page lorsqu'on tape certains mots clé...

Si vous avez des avis, des critiques ou des conseils, surtout, n'hésitez pas, je suis preneur Smiley smile

Merci bien !
Bonjour.

Le jeu est finalisé ? Pour l'instant, il n'y a qu'un seul personnage qui est présenté, n'est-ce pas ?

J'ai cliqué un certain nombre de fois et je n'ai pas vu un seul exemple de 'tableau' qui me donnerait une idée de quoi a l'air le jeu.

Il faut donner un échantillon pour donner envie...

Au passage, avez-vous le droit d'utiliser une oeuvre réalisée par quelqu'un d'autre ?

Smiley smile
Oui, bien sur que le jeu est finalisé ! il y'a plus de 20 personnages dans le jeu Smiley smile

Je ne génère aucun revenu sur ce site, donc ca ne devrait pas poser de problème ^^

J'ai cliqué un certain nombre de fois et je n'ai pas vu un seul exemple de 'tableau' qui me donnerait une idée de quoi a l'air le jeu.

Je donne des copies d'écran si vous voulez, mais le mieux est de s'inscrire et d'essayer Smiley smile

http://dune-empereur-jeu.fr/copie2.png
S'inscrire... je suis toujours très circonspecte...

Parfois, le texte sort des cadres...

Le 'tableau' m'a l'air bien sympathique.

Smiley smile
Modifié par Zelena (09 Dec 2016 - 09:58)
Je détestes ce graphisme vraiment pas atirant, mais je te réponds uniquement sur un point précis de ton texte :
Tu nous écrit travailler au référencement du site (entre autre)
Pourtant en tapant "jeux dune empereur" tu est en deuxiéme ligne de la premiére page, en plus sur un jeux si célèbre que c'est remarquable !
De plus tu as 17 pages référencées par google c'est géant ! non ?

Tu peux cependant améliorer encore ce référencement:
1) en te mettant en HTML 5
2) en indiquant dans chaque page un canonical
3) en t'inscrivant sur les outils webmaster et en précisant dans ton Sitemap un renouvellement d'un mois
4) en veillant a l’occurrence entre les mots de ton title, et des deux meta par rapport au contenu réel de tes pages par exemple dans l'index dune n'est valable que quatre fois sur plus de cent mots !!
ocurence 4/100 Smiley confus
Bonjour Smiley smile

Je reviens un an après pour dire que j'ai retiré le système d'inscription au jeu Smiley smile

Maintenant, on peut y jouer sans avoir à rentrer son email - ça bloquait beaucoup de personne

Dites-moi ce que vous en pensez !