Bonsoir,
J'ai zieutté vite fait mais il ne m'en a pas fallu plus pour y trouver quelques fautes.
Dans les formats, je suppose que le format 1,33:1 est l'a
ncien format utilisé par les cinéastes.
D'autre part, sur la description Tipee, on ne peut matériellement pas donner 0 euros.
Dans le classement par année, je trouve illogique qu'au survol de la souris, le fond des liens des années futures soit le même que pour les années sélectionnables. Ça donne envie de cliquer avec l'idée qu'on va découvrir des previews.
Je doute que quelqu'un disposant d'une faible résolution d'affichage ne soit capable de pouvoir visualiser toutes les années au survol du bouton associé.
Le cinéma en chiffres met une plombe à charger, ça risque d'être rédhibitoire. Et ce serait mieux si la guideline en bas à droite mettait en surbrillance la zone qu'on est en train de consulter.
La barre de recherche ne lance pas la recherche à l'appuie de la touche entrer.
Dans les conditions d'utilisation, avant d'utiliser une abréviation, il faut la définir. Par exemple en stipulant "Retour Vers Le Cinema nommé ci après R.V.L.C." ou "Retour Vers Le Cinéma (R.V.L.C)".
Les règles de syntaxe française impliquent que les lettres composant une abréviation soient séparées par un point. Même si je vous l'accorde il est courant de les trouver sans.
De plus s'agissant d'un nom propre chaque mot est censé commencer par une majuscule. Je pointille mais n'étais-ce pas le but du topic ?
"On les a piqué au CNC" : Dans ce cas (verbe avoir) le participe passé ne s'accorde-t-il pas avec sont complément d'objet soit "les" ?
Dans le mur d'affiche
s il serait appréciable d'obtenir des infos sur le film au survol de la souris comme l'année, le genre, le réalisateur et quelques acteurs.
Que c'est agaçant de voir finir chaque site par "propulsé par Wordpress"...
Il me semble (je n'en suis pas sûr, ce point est à vérifier) qu'une marque déposée doit préciser auprès de quel organisme et son numéro d'enregistrement sinon ça n'a aucune valeur juridique.
2 pubs par pages ?! Voilà de quoi faire une colonie de hamster
J'avais compris le message la première fois
Au fait, la femelle du hamster s'est faite fumer
Bonne continuation.
PS : bien sûr je n'ai mis le doigt que sur les aspects "négatifs" toutefois soyez sûr qu'une grande partie du site est de qualité. C'est pourquoi je me permets d'être si perfectionniste.
Modifié par Greg_Lumiere (23 Sep 2016 - 22:44)