99% de l'impression que l'on a d'un site est sur la page d’accueil.
Le noir et blanc ne va pas du tout, j'ai l'impression d'un site de pompe funèbre. Il faut choisir une palette de couleur adapté, comme ici
https://color.adobe.com/fr/explore/newest/
Selon tes mots cléfs, ajoute des couleurs : avocat (noir/blanc/rouge), feminin (violet, orange, rouge), par exemple et suit ton inspiration !
Je trouve l'utilisation du script fullpage.js un peu inadapté à ce site. Surtout que chaque "panel" renvoie a du texte qui est parfois centré, parfois aligné à gauche et centré aligné à gauche...il faut simplifier, tout à droite ou tout centré.
Je trouve le header transparent en haut beaucoup trop large, il occupe pratiquement 1/3 de la hauteur de l'écran.
L’utilisation des images n'est pas cohérent non plus. Pourquoi il y a des fois des images de fond et des fois non ? Quelle est la logique ? Idem, soit tu en mets une seule en page d'acceuil, soit tu en mets partout. (là je dirais une seule en page d'acceuil)
Tes textes aussi sont souvent trop large, quand il font deux ou trois lignes, inutile de faire courrir les lettres sur d'aussi longues lignes. Si tu as seulement deux ou trois lignes, comme la partie "votre avocat à besançon", tu peux réduire la largeur du texte pour avoir un petit paragraphe plus compact.
En gros c'est pas mal mais tu peux encore simplifier. L'idée sympa pourrait être de tout faire rentrer sur un one-page et de naviguer à travers le script fullpage. Avoir Fullpage avec plusieurs pages renvoyant à d'autres fullpage est contraire au principe de ce script, on s'y perd.
Bon courage pour la suite