Pages :
(reprise du message précédent)

Quelqu'un peut il tester le site sous Linux ?

En vous remerciant d'avance
Que pensez-vous de ce que je viens de mettre en place sur http://contyloeuillysc.free.fr/. Double cliquez sur un mot dans le contenu du site et regardez.

J'attend vos suggestions. J'ai trouvé sur le net et cela me semble sympathique.

Je souhaiterais savoir si cela ne gêne pas la navigation où l'accessibilité d'un site ?

Merci
sympathique en effet, pratique pour palier aux lacunes de la langue... par contre peut être qu'il serait bien de le spécifier aux utilisateurs, il faut le deviner Smiley langue

Par contre ca pose un problème pour les gens qui n'ont pas compris comment marchait internet... je prends mon père par exemple, qui a la facheuse habitude de double cliquer sur les liens au lieu de faire un simple clic, ben il va s'énerver vite sur ton site. N'y a-t-il pas un moyen d'implémenter un triple clic, ou un clic droit, ou même une acceskey (?) pour éviter ce genre de risque ?

EDIT :
A signaler une chose le pavé bleu turquoise à droite :
la typo " De nouveaux Services - Accès aux joueurs - Accès aux dirigeants - Accès aux resultats" n'est pas lisible en noir et vers sur turquoise, il faudrait bien éclaircir la couleur du texte... (déja signalé précédemment)
Modifié par Mikachu (21 Oct 2005 - 11:13)
Ok, je vais faire ces modifs. Mais j'aimerais que quelqu'un me disent si ils rencontrent de soucis sous Linux avec n'importe quel navigateur ?

Et même sur Windows afin de voir et rectifier certaines erreurs ?

Merci
salut,

désolé pour le délai, je ne me rapellé plus être intervenu dans le sujet.

Aucun changement depuis la dernière fois.
j'utilise firefox 1.0.7 (EDIT et pas 1.0.4)
mon OS est linux (aurox 10.2)
ma résolution 1024
Modifié par ___seb (21 Oct 2005 - 14:07)
J'utilise également firefox1.0.7 mais sous windows en 1024 et ca passe sans probléme.

Existe t'il une différence entre celui de Linux et Windows ?

D'autres personnes ont ce probléme ?
Pages :