Ah bah ça fait plaisir de voir quelque chose en ligne ! J'étais du coup curieux de voir et bon bah y'a encore un peu de boulot... mais franchement du as réussi à mettre en truc en ligne et ça fonctionne à peu près.
Je passerai sur le style et ne parlerai que de code car niveau style, comment dire, on voir que tu n'est pas graphiste quoi
Plusieurs soucis relevés en vrac :
- la poids de tes images est BEAUCOUP trop élevé. Exemple : le header de bombe.html, tu veux une image de 2560x1600px, c'est inutile, tu peux aller à 2000px et surtout pas en png, tu n'as pas de texte, pas de transparence, il faut du jpg : une compression jpg à 50 sur une image de 2000*1250px arrive à 122Ko au lieu de 3000Ko !
- tes liens (images ou href) commencent par un antislash et ça c'est pas bon du tout, merci les serveurs bien configuré pour rattraper ça, il te faut un slash (/), c'est ta racine sur linux, tu n'est plus sur windows...
- merci aussi au navigateur de rattraper tes erreurs sur l'image précédente par exemple sui est nommée "mururorapng" au lieu de "mururora.png"
- après 6 mois de CSS et de HTML sémantique tu arrives à pondre une navigation comme ça, c'est tout pourri
:
<a id="retoursommaire"></a>
<span class="titresommaire">SOMMAIRE</span><br>
<a class="sommaire" href="#C1">1 + Comment fonctionnerait en théorie, une bombe atomique? </a><br>
<a class="sommaire" href="#C2">2 + Une bombe atomique ne pourrait pas fonctionner.</a><br>
<a class="sommaire" href="#C3">3 + Une bombe atomique ne pourrait pas exploser </a><br>
<a class="sommaire" href="#C4">4 + D’où vient toute cette fumée ? </a><br>
<a class="sommaire" href="#C5">5 + Les explosions atomiques... ne sont pas atomiques! </a><br>
<a class="sommaire" href="#C6">6 + Images truquées. </a><br>
<a class="sommaire" href="#C7">7 + Autres mensonges atomiques. </a><br>
<a class="sommaire" href="#C8">8 + Il n'y a pas eu de bombe atomique sur Hiroshima et Nagasaki </a><br>
<a class="sommaire" href="#C9">9 + Pourquoi ce mensonge? </a><br>
<a class="sommaire" href="#C10">10 + Liens vers d'autres sites </a>
<hr>
<br>
- ton id retoursommaire ne sert à rien, tu aurais très bien pu mettre cet id sur .titre sommaire.
- pas de liste ou pas de balise <nav> ?
- des <br>, sérieux ?
- une classe "sommaire" sur TOUS les liens de ton menu, à quoi ça sert ?
- les listes ordonnées ça te parle ou pas ? C'est une liste avec des petits numéros devant. C'est pas possible de styler le petit point après le chiffre mais il existe d'autres solutions :
http://www.alsacreations.com/article/lire/1210-donnez-du-style-a-vos-listes.html
- ta page contact n'est pas fonctionnelle, ton menu renvoie vers contact.html au lieu de contact.php
- ah non, uniquement sur la page bombe.html
- un favicon, ça serait pas mal
Bon allez je m'arrête là, ça fait pas mal de truc à corriger déjà.