Bonjour a tous,
Je travail sur la refonte d'un ancien site créer sous Jumbla ( en 2001 ) : www.amicaledirget.com

J'ai donc refais le site mais je n'ai présenter qu'une partie sur l'host vue que je n'ai pas encore le code du formulaire pour sécurisé le site.
Celui ci n'est qu'une " Mise en page " pour présenter le site au utilisateur.
Les utilisateurs étant des personnes âgées ( Anciens directeurs retraité ) j'ai donc augmenté la police de caractère et fait le moins d'animation possible et essayer de facilité le plus facilement possible la navigation. Le site seras adaptable uniquement sous Ordinateur et Tablettes.

Avant d'être trop sévère, je précise que je suis novice, voir débutant dans le développement Web.
Je suis ouvert a toute critique qui me permettrons d'avancé à la fin de mon projet.

Voici le lien du site : www.amicaledirgmr.com

Merci d'avance. Smiley cligne
Bonjour !

Je n'ai pas compris : cette page n'a pas l'air finalisée... en tout cas si on compare avec l'ancien site.

D'ailleurs qu'est-ce que vous reprochez à l'ancien site ? De ne pas être responsive ? L'ancien a un côté amateur et sympathique... qui colle bien à ces histoires d'amicale.

Au passage, c'est "Accueil" et "Connexion"...

Si je réduis la largeur de l'écran, le nav class "menuGauche" déborde...

Voilà.
Smiley smile
Site trop " ancien ", certaines fonctionnalité ne sont plus prise en charge au niveau du panel admin.

J'avais déjà corrigée c'est fautes mais je n'ai pas pu host les dernières modif encore.

Sous quel navigateur la navGauche dépasse ?

Merci.
Golderen a écrit :

Sous quel navigateur la navGauche dépasse ?


Firefox 45 Windows 7
Smiley smile
Modifié par Zelena (11 Apr 2016 - 19:02)
Salut c'est fred!

En ce qui concerne ce monde web j'aimerais vous apporter aussi venant de ma humble expérience dans la création d'un site web) faites excessivement attention surtout pour un début amateur ,car certains site ou hébergeur sont cool au départ mais a long terme ça devient un vrai cauchemar prenez le temps de bien inspecter les sites car j'ai connu beaucoup de déception dans ce monde bref en passant pour tous amateurs ou professionnels www.templatemonster.com/fr/ régalez vous!!)) Smiley cligne j'etais juste de passage