Pages :
bonjour,
je me présente, je suis étudiant en 1er année de programmation informatique.
je doit pour la fac réaliser tout un site web à partir de paramètres imposaient.

ces paramètres sont:

Les fonctions du site seront developpées en HTML, CSS, JavaScript et PHP (à l'exclusion de tout autre langage).

La base de données, sera simulée par des fichiers de type texte sur le serveur.
Modifié par joe0703 (06 Apr 2016 - 13:33)
mon premier problème vient de ma feuille de connexion.
en effet, lorsqu'un utilisateur entre son mot de passe et son pseudo le code ne fait que vérifier que les mot utilisés existes dans la base de données virtuel
il ne vérifie pas si ce sont ou non des pseudo et mots de passe (on peut se connecter en entrant son age ou son adresse par exemple)

le code en question est sur ce frama, si quelqu'un sais comment résoudre ce soucis merci d'avance

https://annuel.framapad.org/p/mPhNxuLrNW
Modifié par joe0703 (06 Apr 2016 - 13:34)
mon second problème vient d'un formulaire comprenant une checkbox.
je ne sais pas comment faire pour envoyer TOUT les choix de la checkbox sur un fichier texte en plus des autres données du formulaire. quelqu'un aurait il une solution a me transmettre ?

voici le lien comprenant le code en question

https://annuel.framapad.org/p/7Li1MVZr6r
Modifié par joe0703 (06 Apr 2016 - 12:57)
un autre souci mais plus minime
upload/61689-Sanstitre3.jpg
upload/61689-Sanstitre2.jpg
j ai ce menu qui se déroule au passage de la souris
mais je ne sais pas pourquoi sur les dernières lignes il y a un décalage
Modifié par joe0703 (06 Apr 2016 - 13:19)
ce coup ci c est plutot une question que je vais poser ^^"
j'ai mon fichier texte 'fichier user.txt'
contenant :

nom|prenom|adresse|age|lol@lol.fr|lol|travail|sexe|os|catégorie|
nom|prenom|adresse|age|lol@lol.fr|lol|travail|sexe|os|catégorie|
nom|prenom|adresse|age|lol@lol.fr|lol|travail|sexe|os|catégorie|