Hello, j'aimerais avoir quelques retours de ce site que j'ai réalisé avec ma copine. Toutes critiques est bonnes à prendre ne soyez juste pas méchant
mademoiselleboitdurouge
mademoiselleboitdurouge
3246 sujets
niuxe a écrit :
Salut,
- styleSSSSS dans la page
- JS dans la page (tout dépend de l'organisation des fichiers, mais....)
- pages non valides
.
Robert44 a écrit :
Quelques petites remarques pour apporter de l'eau au moulin.
À mon avis le titre est bien trop présent (le bandeau haut bleu ciel).
Le site est globalement très (très) lent.
En cliquant sur la loupe, un titre "Search for" apparaît, mais aucun champ de saisie n'est accessible ni apparent (Firefox).
Dans le bas de la page, par-dessus les images, apparaît un bandeau "Suivez nos aventures". À quoi correspond-il, car il n'est pas cliquable.
Sous chacune des rubriques apparaissent à droite des icônes pour Facebook, Twitter et Google, et à gauche une icône représentant une page écornée mais non active à quoi sert-elle ?
Robert44 a écrit :
En cliquant sur la loupe, un titre "Search for" apparaît, mais aucun champ de saisie n'est accessible ni apparent (Firefox).
Robert44 a écrit :
Dans le bas de la page, par-dessus les images, apparaît un bandeau "Suivez nos aventures". À quoi correspond-il, car il n'est pas cliquable.
Robert44 a écrit :
Sous chacune des rubriques apparaissent à droite des icônes pour Facebook, Twitter et Google, et à gauche une icône représentant une page écornée mais non active à quoi sert-elle ?
Le lundi au soleil...
(Cloud François)