Bonjour,

Nouvelle réalisation

Les Avinturiers

Le site d'un producteur de vins à Monbazillac.
Réalisé avec Wordpress et Bootstrap, un tandem que j'affectionne particulièrement en ce moment.
Bonjour

Je n'y connais rien en site web. En revanche j'aime bien le vin et je trouve le site sympa.

Mais pourquoi ce pauvre viticulteur a-t-il pris des rennes ? Pour remplacer le cheval ?

Je sais, je pinaille ! Smiley biggrin


Cordialement
Bonjour @lionel_css3,

joli le site... j'aime bien c'est léger, design qui colle à son sujet et responsive avec ça !
Top !
eviouchka a écrit :
Bonjour @lionel_css3,

joli le site... j'aime bien c'est léger, design qui colle à son sujet et responsive avec ça !
Top !


Merci, pour très gentil retour...

mais je pense quand même que le 'responsive' est aujourd'hui une nécessité... Smiley cligne
Bonjour ! Smiley smile

Peut-être que mon navigateur a un problème de police...

De l' "Helvetica Neue" pour un sujet sur le vin... Smiley sweatdrop

Sinon rien à redire... Smiley smile
Zelena a écrit :


De l' "Helvetica Neue" pour un sujet sur le vin..

Smiley smile


et .......... ?

les helvètes n'ont pas le droit de boire du vin? Smiley smile


je comprends pas
lionel_css3 a écrit :


mais où as tu vu des rennes?

Smiley cligne


Re

Sur la page d'accueil, là :

En effet, Fabrice Camus, artisan vigneron de 3ème génération a pris les rennes, ou plutôt le guidon, du Domaine de La Lande en 1999 à la suite de son grand-père, Albert – non ! pas celui auquel vous pensez – fils de tonnelier, puis de son père, Jean.

Il vaudrait mieux qu'il prenne les rênes (d'un renne s'il veut Smiley biggrin ) mais moi ce que j'en dis ...

Cordialement
petite remarque en passant, j'aurai bien vu un menu fixed ... d'ailleurs j'ai cru que le menu au top aller me suivre en scrollant ^_^
Administrateur
Bonjour,