Bonjour à tous,
Je vous présente le site que j'ai du réaliser dans le cadre de ma formation, sur le thème de la réalité virtuelle. Je suis actuellement étudiant en Informatique (1ère année), et en ce début d'année on nous à présenté les bases en HTML5/CSS3, le minimum de quoi faire un site à peu près potable quoi. Seulement voilà, c'est un domaine que je découvre de plus en plus suite à la fin du cours dédié à cet enseignement, et ne pouvant me reposer que sur mes camarades, il me semble bon de pouvoir avoir des avis de personnes tierces mais surtout de professionnels. Smiley cligne

Juste une dernière chose, il faut noter que ce site à été réalisé dans le cadre d'un cours (non modifié depuis), donc en temps limité, il y a quelques erreurs dont je suis conscient mais qui n'avaient pas d'impact dans la notation. Comme je l'ai dit plus haut, je suis un débutant en création de sites, il est donc possible que mon code soit imbuvable ou incompréhensible et je le sais, je vous demande juste un minimum d'indulgence à ce propos. Smiley biggrin

Je suis ouvert à tous vos messages ou à toutes vos critiques, n'ayez pas peur de m'en envoyer plein la face Smiley langue

anazuria.fr/ppp/
Modérateur
Bonjour,

C'est simple, ça fonctionne. Le sujet est intéressant.

Je n'ai vu que des bricoles :
- Quand on réduit la largeur de la fenêtre, "Bonne Navigation" en page d'accueil, les deux mots se chevauchent.
- Je n'aurais pas employé de balises <hr> pour séparer les paragraphes. Mieux vaut faire ça en css.

Amicalement,
Bonjour,
Ton site à l'air fonctionnel.
Je trouve la police d'écriture du Menu un peu grosse, attention aux spams en laissant les email dans la fiche contact.
Un formulaire peut être plus adéquat.
Salut, quelque remarque mais rien de bien méchant :

- Ton menu, c'est une liste, alors je pense qu'au lieu d'utiliser des balises <a><p></p></a> tu pourrais utiliser les listes html <ul><li></li></ul> car c'est fait pour ça. Comme pour ton <footer>.