Bonsoir,

Voila je post ici pour vous présentez mon site internet www.training-musculation.fr

Qui comme l'indique l'url est un site décerné à la musculation. C'est un site internet qui propose différentes rubriques pour tous sportifs pratiquant la musculation. Vous y trouverez des tutos sur des enchainements d'exercices, des programmes de musculation, des infos sur les compléments alimentaires...

J'aurai voulu avoir des avis sur l'aspect en général du site que ce soit sur la qualités des articles, le design du site, la mise en page.

Voila merci d'avance.

Laroche Jordan
Bonjour,
Avis super rapide, désolé pas trop le temps, mais c'est toujours mieux que rien :

Dans le footer, "Contactez-nous" ou Nous contacter" mais pas "Nous-contactez" si vous voulez respecter l'orthographe.
Alignez verticalement votre bouton "Chercher" avec son champ de saisie quand même Smiley smile
La couleur par défaut des menus n'est pas correcte : le contraste n'est pas suffisant. Je teste toujours mes valeurs au checker WCAG pour les textes, pensez à faire de même :
http://www.snook.ca/technical/colour_contrast/colour.html#fg=33FF33, bg=333333
Au pire si vous n'avez pas le temps de trouver une autre couleur inversez : le blanc par défaut l'autre couleur au survol.

Smiley smile