Bonjour,
Je suis du "68" et un vieux "lecteur" des conseils de Alsacréation.
Je ne sais pas si je dois en être fier ?
J'ai commencé mon site perso en 2004 et il a évolué cahin-caha. C'est un peu un fourre-tout mais il y a une rubrique sur l'aérodynamique théorique (c'était mon boulot) qui a assez de succès (bien vue chez google !). Mais il vivote...
air-et-terre.info
J'ai repris le site se mon aéroclub. Pas génial mais il fait son boulot d'information au dire des nouveaux membres. C'est ici :
achr.asso.fr
Enfin le petit dernier c'est celui de la compagnie théâtrale où je sévis. Je me suis frotté à "fancybox".
Cie du Lys
J'ai toujours eu des soucis pour mettre des vidéos lisible par tous, sans y arriver !
Ça pourrait être réglé avec HTML5 mais le peu que j'en ai vu me laisse dubitatif :
pas de width en %, codage UTF-8 (que deviennent mes €, é, à, è, ¨, ˆ, ç,), etc.
Mes pages web sont du HTML4 validées W3C, sauf accident.
J'y bricole
Voilà une courte présentation.
Bonne soirée
Jack
Je suis du "68" et un vieux "lecteur" des conseils de Alsacréation.
Je ne sais pas si je dois en être fier ?
J'ai commencé mon site perso en 2004 et il a évolué cahin-caha. C'est un peu un fourre-tout mais il y a une rubrique sur l'aérodynamique théorique (c'était mon boulot) qui a assez de succès (bien vue chez google !). Mais il vivote...
air-et-terre.info
J'ai repris le site se mon aéroclub. Pas génial mais il fait son boulot d'information au dire des nouveaux membres. C'est ici :
achr.asso.fr
Enfin le petit dernier c'est celui de la compagnie théâtrale où je sévis. Je me suis frotté à "fancybox".
Cie du Lys
J'ai toujours eu des soucis pour mettre des vidéos lisible par tous, sans y arriver !
Ça pourrait être réglé avec HTML5 mais le peu que j'en ai vu me laisse dubitatif :
pas de width en %, codage UTF-8 (que deviennent mes €, é, à, è, ¨, ˆ, ç,), etc.
Mes pages web sont du HTML4 validées W3C, sauf accident.
J'y bricole
Voilà une courte présentation.
Bonne soirée
Jack