Bonjour à tous et toute, merci pour tout vos commentaires et critique constructive. Excuser moi, mais ce site web étais mon ancien site et je n'est pas fait attention mais il n'étais plus opérationnelle. Voilà mon nouveaux site https://portfoliojulienm.wordpress.com/ aller faire un tour et dite moi ce que vous en penser. Aux niveaux du graphisme du site il y a beaucoup de chose à améliorer mais c'est plutôt sur le contenue que je voudrais votre point de vue. D'autre part je sais que ce métier est rude et assez fermer ce pourquoi je voudrais réaliser de nouveaux projets pour pouvoir avoir une chance de trouver des stages ou emplois. Ayant un bts design graphique il doit bien y avoir des recrutements possible ou offres de travail accessible. Je réalise des Template de sites web, des logos, des illustrations, des affiches de publicités , des dessins personnelle et quelques dessins pour des concours dans ce site sont présenter.
Bonjour @julienmar

je n'ai pas d'avis particulier côté design mais je trouve un manque de pratique une fois que l'on rentre dans ton portefolio, on ne trouve pas le bouton pour sortir de là et aller visiter le reste et ça c'est hyper agaçant pour un utilisateur...

Sinon, je trouve que tu as de l'idée côté design j'aime bien ce que tu fais.
Bonne continuation
Bonjour,

Je ne comprends pas ce qu'il y a à critiquer étant donné qu'il s'agit d'une plateforme de blog liée à un thème prédéfini. S'il s'agit du contenu : attention aux nombreuses fautes d'orthographes et tournures de phrases mal formulées (de même que pour votre post ici présent où l'on trouve une faute à tous les mots). Personnellement je trouve cela très rédhibitoire (même sur un forum d'ailleurs).

Exemple sur votre site :
- "Si vous voulez en voir plus , regardé ici" => "regardez ici"
- "... je m’intéresse à tout ce qui se passe dans les multimédias" => "dans le monde du multimédia"
- etc.

Faites-vous relire éventuellement. Relisez-vous aussi, vous verriez par vous-même certaines incongruités :
- "Zeutch est un site regroupant un ensemble d’Art et différents artistes venant d’univers." => "Zeutch est un site regroupant un ensemble d’artistes venant d’univers différents".

Tant que nous y sommes continuons à traiter cet unique paragraphe tiré du blog :

- "Zeutch est un site regroupant un ensemble d’Art et différents artistes venant d’univers. On peux y trouver aussi bien des artistes réalisant des performances [???] avec de nouveaux instruments spectaculaires, du Street Art , du Digital Painting, des animations vidéos en tout genre, … Venez découvrir [???] par vous même !"

Ce qui donne en français : ""Zeutch est un site regroupant un ensemble d’artistes venant d’univers différents. On peut y trouver des artistes réalisant des performances étonnantes avec de nouveaux instruments spectaculaires, ainsi que du Street Art, du Digital Painting, des animations vidéos en tous genre, … Venez découvrir le site par vous même !""

Quelques erreurs de syntaxes aussi, moins graves, mais qui gênent la lisibilité :
- "J’ai obtenu mon bts" => "mon BTS".

Bref, il y a du boulot de ce côté là... Bon courrage
Modifié par Olivier C (09 Nov 2015 - 09:41)
Le bon POST ! enfin !

le problème des thèmes gratuit c'est :

SHARE THIS:
TwitterFacebookGoogle

NOTHING FOUND

It seems we can’t find what you’re looking for. Perhaps searching can help.

Search for:



dans les bas de pages.....c'est inutile, je peux te contacter ET laisser un commentaire sur le formulaire de contact, wtf.

Le contenu est........ assez vide.
je clic sur "Mes créations Web" mais j'ai rien ! "Mon book" = vide, plus loin "Le Festival Excentrique" vide"
y'a pas de liens, d'images, ou autres, est-ce un bug ou ça vient de moi ? (peut être que mon proxy bloque).

et sur "tes logos".... quand je clic sur l'ours je tombe sur la femme spaghettis... report. pareil sur Mr muscle, je tombe sur la femme pirate, bref c'est le waille. (d'ailleurs tatoo voodoo s'appelle "sans tire 1", génial).

les fautes, on en fait tous. mais quand on quand c'est en ligne et que c'est TON site il en faut pas.
Modifié par JENCAL (09 Nov 2015 - 12:12)
Bonjour,

Très rapidement :

erreurs dans les tags de ta home page :

in design, java script > InDesign, JavaScript

D'accord, c'est en majuscules, mais c'est en un mot. Ça la fout toujours mal quand quelqu'un n'est pas fichu d'écrire correctement les noms des logiciels et langages dont il se sert au quotidien.

CV en Flash :

Le CV en Flash et uniquement en Flash, ça la fout mal avec les navigateurs qui bloquent toutes les versions du plugin flash antérieures à la dernière, et en plus, est-il possible de l'imprimer ? Sinon, prévoir version PDF.

de plus, perso, j'ai FlashBlock, because marre d'avir des vidéos Flash avec son se lancer à l'ouverture des pages, et parce que, de toutes façons, chaque dernière version de Flash est susceptible de présenter des vulnérabilités > à bloquer. J'imagine que je ne suis pas le seul.
Pour te répondre Jencal, c'est normal que tu n'arrive pas voir directement il faut laisser un peux de temps a la page de charger les documents.
Vu ce que les autres en disent, je ne suis pas encore allé voir pour constater ce qu'il est de l'accessibilité, mais je voudrais déjà réagir à ça :

a écrit :
c'est normal que tu n'arrive pas voir directement il faut laisser un peux de temps a la page de charger les documents.


J'imagine que vu le temps que les recruteurs ont à perdre, à mon avis le simple fait d'entrevoir une icône de chargement et tu as déjà perdu.

Et flash, no comment... c'est bizarre, depuis que j'ai totalement désactivé flash, j'ai plus jamais eu de virus, et la plupart des pages se chargent plus vite; bizarrement les pub son et lumière ne me manquent pas non plus.