Bonjour,
J'ai réalisé un site pour un riad - maison d'hôtes à Marrakech: www.riadjonan.fr . J'ai essayé de faire quelque chose d'un peu original par rapport aux sites hôteliers qui se ressemblent tous plus ou moins, mais j'ai peur que du coup il ne fasse par très "pro". Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
Modifié par kantreadez (19 Oct 2015 - 11:34)
Merci Tatiana,
J'ai effectivement un problème de référencement, j'ai essayé pas mal de choses mais sans grands résultats:
- étoffer mon texte de présentation en 1ère page, mais je ne veux pas non plus que cela donne un pavé de texte trop rébarbatif.
- faire des échanges de liens.
- référencer mon site sur des annuaires.
- faire évoluer régulièrement ma page index avec des petites actus sur Marrakech.
- poster des infos avec liens sur les réseaux sociaux (la page Facebook du riad et la page Google+ .
- finalement j'ai fait une petite campagne d'adwords... sans grands résultats par rapport à l'investissement réalisé.
Bref, je suis un peu découragée, et j'attends avec impatience vos suggestions.
Cordialement
Bonjour à tous,
Je viens de refaire complètement le site avec wordpress, Il est en ligne, toujours avec la même url www.riadjonan.fr
J'attends avec impatience vos impressions.
A bientôt
En 3 seconde j'ai regarder la page d'accueil, le bémole pour moi c'est le bas, les logos trip/fb/g+...

il prenne de la place là, surtout avec le "blanc" autour.. faudrait je pense les retravailler pour qu'il soit..fusionné avec le fond du site. et peut être plus centrer/collé

Sinon je préfère largement cette version à l'ancienne, bien joué Smiley cligne

EDIT :

comme tu peux voir sur l'image, y'a un petit problème de z-index avec le menu

upload/56013-Capturedu2.png
Modifié par JENCAL (09 Nov 2015 - 15:27)