Bonjour à tous,

Je vais vous présenter l'hébergeur d'images Jupload, qui par ses fonctionnalités veut se démarquer des autres.

Mais tout d'abord, qu'est-ce qu'un hébergeur d'images ?

a écrit :
Un hébergeur d'images est utilisé pour héberger ses images sur internet et les rendre visibles sur le net grâce à un lien donné lors de l'upload. Vous pouvez accéder à votre image par ce lien; le lien est donné lors de l'upload.


Jupload est ce qu'on appel un "hébergeur d'images", il permet à ses utilisateurs d'héberger des photos sur le site, qui une fois hébergé va leur fournir un "lien" qui leur permettra de publier leur photo sur un forum, un site ou tout simplement partager le lien de leur photo.

L'histoire de Jupload

Jupload a officiellement ouvert ses portes le 04 décembre 2013. L'idée m'est venu en utilisant fréquemment des hébergeurs d'images pour publier des images sur des forums qui ne propose pas forcément ce genre de service avec un poids pour les photos assez limité. J'ai donc décidé à ce moment la de créer mon propre hébergeur d'image et de concurrencer les grossistes de ce domaine.

J'ai donc commencé à développer le site, qui est passé par plusieurs version. Au fur et à mesure du temps les versions devenaient stable et j'ai pu commencer à me pencher sur l'esthétisme et l'espace membre du site.

L'espace membre du site n'a rien à voir avec les autres hébergeurs d'images, il propose des services que les autres hébergeurs d'images ne possèdent pas, avec des services gratuit et pratique ainsi que des points à obtenir pour convertir la publication de vos photos en un jeu.

Nos services

Jupload propose une multitude de services, spécifique au site, que voici :

Héberger vos photos : C'est le but principal du site, nous vous permettons d'héberger vos photos de quasiment tous type d'image, avec un poids inférieur ou égal à 10Mo par photo pour vous offrir un service de qualité. Vos photos ne seront jamais supprimé !

Héberger vos fichiers : Sur Jupload, vous pouvez également héberger des fichiers de tout genre : .mp3, .doc, .ppt etc... Une restriction de 10Mo est également appliqué pour ce type de fichier. (réservé aux membres)

Les albums : Nous vous offrons la possibilité de partager vos photos avec le reste de la communauté grâce à notre outil d'album simple d'utilisation et gratuit. (réservé aux membres)[/list]

Sauvegarder vos photos : Les photos que vous hébergées peuvent être sauvegardé pour une durée indéterminé, vous pouvez ensuite les ajouter à votre album si vous le souhaiter. (réservé aux membres)

Participer aux événements : Des événements sont lancés par l'équipe de Jupload pour vous permettre d'obtenir des cadeaux, des points, des badges et animer le site !

Donner vos idées : Vous pouvez donner votre avis, vos idées pour améliorer le site, corriger ce qui ne va pas ou proposer d'ajouter de nouvelles fonctionnalités ! (réservé aux membres)

Faire parti d'un classement : Pour rajouter un esprit de compétitivité entre membre de la communauté, nous avons inséré un système de classement des points qui départage ceux qui hébergent beaucoup de photos et ceux qui en héberge peu. Vous gagnez 20 points par image ! (réservé aux membres)

Système de badges/points : Un système de points (pour le classement) et de badge (pour le profil) ont été mise en place pour vous permettre de vous démarquez des autres ! (réservé aux membres)

Merci de m'avoir lu, pour utiliser le site c'est par ici : http://www.jupload.fr/
Modifié par Benjiii91 (11 Sep 2015 - 21:17)
Bonjour,
Ce service pourrait être très sympa, mais pour moi il manque une donnée:
C'est quoi le modèle économique ?

Gratuit, pas de pubs, et pas d'infos !