Seriez-vous prêt a fréquenter le site régulièrement ?




Aujourd'hui je vous présente un projet sur lequel nous travaillons depuis un bon bout de temps avec mon coéquipier : Un réseau social.

Daily Dairy (c'est son nom), est un réseau social créé par deux étudiants en informatique dans le but de réunir une nouvelle communauté autour d'un site de nouvelle génération, réalisé avec du matérial design et quelques nouvelles technologies web.
Le site est en permanence à l'écoute de la communauté et nous n'hésiterons pas à ajouter des fonctionnalités que vous nous conseillerez.

A l'heure actuelle, je ne peux pas dire que le site est "Révolutionnaire". En effet, étant donné qu'il est encore en bêta, il manque évidemment plusieurs fonctionnalités et il peut y avoir quelques bugs. Mais notre ambition est, par la suite, d'ajouter des fonctionnalités qui ne sont pas présentes sur d'autres réseaux sociaux afin que le site ait un peu d'intérêt.
Je vous rassure tout de suite, nous n'avons pas l'ambition de faire tomber Facebook ni même Twitter. Ces deux là ont leur place et leur communauté bien ancrée, et nous souhaitons juste mettre en place une nouvelle communauté aussi petite soit-elle.


Si vous souhaitez essayer, voici le lien du site :
www.daily-diary.net

Inscrivez-vous avec le bêta code : ALSA (il y aura 50 places, si elles sont toutes prises, j'en rajouterai)

Merci d'avoir lu ce post, j'attends vos avis !
Bonjour,

Pour tester, peux-tu nous mettre un login / mdp de test, stp ?
Des demandes d'avis sur un site qui demande au préalable une inscription, il y en a plusieurs par semaine. Ça devient vite laborieux si l'on doit s'inscrire à chaque fois.

Merci d'avance. Smiley smile