Bonjour à tous, je m'appelle Abdelazer, j'ai 24 ans et je suis une formation d'informatique à l'université de Fribourg (CH).
Asylamba
Je viens vous présenter aujourd'hui (Asylamba), un jeu de gestion par navigateur basé sur un univers futuriste et original. L'équipe est composée de 4 personnes : 3 développeurs, un illustrateur. Nous développons ce jeu depuis près de 4 ans et nous arrivons enfin, après plusieurs *alpha releases* concluantes, plusieurs *bêta release* plus ou moins stable, à une version presque finale.
Le jeu en l'état actuel propose toutes les fonctionnalités de base d'un jeu de gestion de ce genre (évolution de sa base, développement technologique, gestion de son armée, combat, marché, espionnage, ...) plus quelques nouveautés rafraîchissantes que je présenterai plus bas.
Design et référencement
Le portail du jeu (qui permet de se connecter à plusieurs parties) est codé en HTML5. J'ai essayé de me conformer le plus possible au standards du web et je serait très heureux si vous faisiez une critique (notamment sur la page d'accueil et sa clarté).
Le jeu en lui même est un peu plus bordélique (pas mal plus gros et avec pas mal de code legacy) mais si des critiques au niveau de la structure sont données elles seront prises en compte
Merci beaucoup
http://www.youtube.com/watch?v=w8DymfBlulI
Video : Trailer de Asylamba
Modifié par abdelazer (23 Jul 2015 - 14:18)
Asylamba
Je viens vous présenter aujourd'hui (Asylamba), un jeu de gestion par navigateur basé sur un univers futuriste et original. L'équipe est composée de 4 personnes : 3 développeurs, un illustrateur. Nous développons ce jeu depuis près de 4 ans et nous arrivons enfin, après plusieurs *alpha releases* concluantes, plusieurs *bêta release* plus ou moins stable, à une version presque finale.
Le jeu en l'état actuel propose toutes les fonctionnalités de base d'un jeu de gestion de ce genre (évolution de sa base, développement technologique, gestion de son armée, combat, marché, espionnage, ...) plus quelques nouveautés rafraîchissantes que je présenterai plus bas.
Design et référencement
Le portail du jeu (qui permet de se connecter à plusieurs parties) est codé en HTML5. J'ai essayé de me conformer le plus possible au standards du web et je serait très heureux si vous faisiez une critique (notamment sur la page d'accueil et sa clarté).
Le jeu en lui même est un peu plus bordélique (pas mal plus gros et avec pas mal de code legacy) mais si des critiques au niveau de la structure sont données elles seront prises en compte
Merci beaucoup
http://www.youtube.com/watch?v=w8DymfBlulI
Video : Trailer de Asylamba
Modifié par abdelazer (23 Jul 2015 - 14:18)