Bonjour tout le monde,

Si je vous dis : "venez partager vos expériences de voyages" et que je vous donne ce lien : http://www.avygeo.fr/

Est-ce que vous comprenez rapidement ce que vous pouvez faire avec ce site ?
Comment ?

En bref, que pensez-vous du design (oui, je sais, le site n'est pas encore responsive) et de l'ergonomie ? J'aimerais avoir des critiques formulées avec un regard "non professionnel", et des conseils de pro pour améliorer les choses Smiley smile

L'exercice est difficile n'est-ce pas ?

Merci à vous !
Réponse à ta question : non.

Maintenant je développe et je vais être bien cru mais quand j'arrive sur ton site tu me demandes de rentrer dans ta communauté et de devenir solidaire de ton réseau social et blablabla...

Ta communauté et ton réseau j'en ai absolument rien a branler. Si je je viens sur ton site pour acheter un billet pas cher pour voyager j'ai pas du envie de devenir frère de sang avec ton staff et de donner mon premier enfant à Belzebuth, je veux juste voyager pas cher.

Conseil de pro : tu fais comme pour dealer de la drogue ou maquer des putes, d'abord tu donnes et ensuite tu rackètes, pas l'inverse.
Merci pour cette réponse bien crue effectivement.

J'en déduis toutefois qu'avec un message "venez partager vos expériences de voyages", je ne t'aurais pas fait venir sur le site Smiley smile
Pragmatus a écrit :
Merci pour cette réponse bien crue effectivement.

J'en déduis toutefois qu'avec un message "venez partager vos expériences de voyages", je ne t'aurais pas fait venir sur le site Smiley smile


T'es balèze pour déduire une conclusion d'après un énoncé qui n'a absolument rien à voir avec la choucroute. Mais si tu le dis...
Hello,

Je pense que je me suis fait mal comprendre.

Je pars du principe qu'on ne tombe pas par hasard sur un site. Si tu arrives sur ma page d'accueil, ce serait à priori parce que quelqu'un t'a parlé du site, tu as trouvé des infos et un lien sur un autre site, tu as cliqué sur une pub, etc...

Effectivement, si je devais faire un pub dont le message serait "Trouvez un hôtel pas cher", ce n'est pas la page d'accueil que j'utiliserai comme landing page, mais plutôt http://www.avygeo.fr/hotels

En revanche, si le message de la pub est "Venez partager vos expériences de voyages", la landing page serait la home page. Bien entendu, j'imagine bien que ce message ne suscitera pas l'intérêt chez tout le monde, et pas chez toi visiblement.

J'aurais aimé avoir les retours de quelqu'un intrigué par ce message arrivant sur la home page.

Merci et bon we à tous les lecteurs