Plop,

Et voilà après moultes péripéties et reports, j'ai enfin pu refondre mon site :
http://www.headshok.net

La dernière étape reste le passage devant le jury alsa :> En particulier confirmer les screen que j'ai pu obtenir sous safari et qui m'ont fait peur :x

Le plus gros est fait mais je suis bien conscient qu'il reste des détails à paufiner mais le mieux reste le test à échelle réelle.

Voilà voilà, n'hésitez pas, je suis ouvert à toutes remarques.
Salut a tois,

Juste une erreur qui ma tapé a l'oeil, si quelqu'un voit t'on CV il va se dire, il l'a eu où son bts lool regarde plutôt
a écrit :
A la fin de ma première année, j'ai eu la change de pouvoir profiter des débuts de l'adsl, et ainsi découvrir le monde d'Internet. C'est ...

Je crois qu'il y a une erreur lol.

http://www.headshok.net/cv/

Regardons un peu plus loin ...

ca à l'air d'aller lol Smiley cligne Bonne continuation à toi, pour la partie code je laisse le soins aux autres d'examiner cela ^^

p.s : c'est juste une question de gout, mais au premier coup d'oeil j'attendais a ce que la partie de droite se charge, mais j'au pu apercevoir le switcher et la ca va toute de suite mieux. Smiley biggol
Salut,

Joli, j'aime bien !

Ceci dit, j'ai un problème de mise en page (firefox1.0.7 sous linux). Je met une image:
upload/3129-barre.jpg

La barre gris sombre du bas se répète un peu au dessus. J'ai ce genre de comportement sur 3 pages : accueil, blog et à propos.
J'ai l'impression que ce comportement disparait si j'utilise une fenêtre plus petite (je suis en 1280x1024)

+

ps : si tu veux d'autres images du problème, faut me prévenir avant midi. Après, faudra attendre lundi ...
Quelques petits trucs de mon test sous IE 6 :

Le logo dépasse d'un pixel de la bande sur lequel il est posé.
Je ne sais pas si c'est fai exprès.

Lorsque l'on survol l'onglet à côté de celui "actif" il y a un décalage d'1 ou 2 pixels horizontalement, et après plus rien ne bouge comme s'il avait repris sa bonne place. Sinon, c'est vrai qu'il n'est pas vraiment "centré", la première fois que l'on clique dessu.

Sinon j'aime beaucoup le design, l'idée des "onglets" à gauche entrant et sortant. C'est dynamique, agréable et pro !!

PS : tests sous FF, des changements !! les éléments sont mieux placés dans la page (côte à côte et non l'un en dessous de l'autre).
Modifié par johanna33 (30 Sep 2005 - 09:56)
Merci pour les tests.

Effectivement, quand la page n'est pas en cache, à son premier affichage ya comme un souci, le min-height n'a pas l'air d'être pris en compte. J'ai rien trouvé à ce sujet donc je ne sais que faire.

Pour IE effectivement ya un petit décalage sur le menu, j'ai pas non plus d'explication là mais ca doit être arrangeable.

POur le logo, oui c'est fait exprès Smiley langue

Et merci Super_baloo8 pour la faute Smiley biggol