Bonjour à tous
Je viens de découvrir ce forum "Critique de site" et je cherche à avoir des critiques constructives.
Je viens de terminer une formation au CNAM de Nancy intitulée "Développement Web" et suis à la recherche d'un stage ou d'un emploi.
J'ai donc créer un site afin de montrer un peu mes compétences.
J'ai posté ce site sur facebook pour avoir quelques retours, mais mes amis n'en on à priori rien à f**tre (Ha, les amis virtuels...).
Donc si des pros peuvent me donner leur avis, je suis preneur.
Le point le plus important pour moi c'est :
- L'affichage (est il correct sur tous les postes)
- La navigation (est-elle claire pour tout le monde)
N'hésitez donc pas à critiquez tout ce que vous trouvez bizarre, étrange moche, etc... mais aussi ce qui est bien (ça fait toujours plaisir). Vous pouvez y aller, je suis solide...
LIEN DU SITE: www.paricilestage.eu
Merci d'avance
Modifié par kayoo (09 May 2015 - 09:20)
Je viens de découvrir ce forum "Critique de site" et je cherche à avoir des critiques constructives.
Je viens de terminer une formation au CNAM de Nancy intitulée "Développement Web" et suis à la recherche d'un stage ou d'un emploi.
J'ai donc créer un site afin de montrer un peu mes compétences.
J'ai posté ce site sur facebook pour avoir quelques retours, mais mes amis n'en on à priori rien à f**tre (Ha, les amis virtuels...).
Donc si des pros peuvent me donner leur avis, je suis preneur.
Le point le plus important pour moi c'est :
- L'affichage (est il correct sur tous les postes)
- La navigation (est-elle claire pour tout le monde)
N'hésitez donc pas à critiquez tout ce que vous trouvez bizarre, étrange moche, etc... mais aussi ce qui est bien (ça fait toujours plaisir). Vous pouvez y aller, je suis solide...
LIEN DU SITE: www.paricilestage.eu
Merci d'avance
Modifié par kayoo (09 May 2015 - 09:20)