Bonjour à tous,

c'est en grande partie grâce à la communauté de Alsacréation que mon site web voit le jour dés à présent, et j'en suis ravie ( le petit coeur qui bat à fond aha ), donc voici mon site web, qui correspond à mon univers, simple, minimaliste, en lien avec mes gouts prononcés pour l'univers du cinéma et de la lumière ..

http://juliebrichet.com

Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à résoudre les petits aléas de la construction html et css du site ..

Je suis installée photographe professionnelle depuis cette semaine, avec le site en ligne je vais enfin pouvoir démarcher les clients pot' !

Merci encore, et très belle journée à tous !

Smiley cligne
Bonjour Julie

Je trouve les photos très belle et le site agréable à regarder, son austérité ne gène pas, au contraire.

Je trouve cependant un certain nombre de problèmes quant à l'adaptation des pages aux écrans.
Par exemple certaines images se déforment quand on modifie la taille de l'écran. Est-ce volontaire?

Pour d'autres pages, ce sont des barres de navigation qui viennent s'afficher, semble-t-il uniquement pour quelques dizaines de pixels qui manquent. De même dans le menu, sur mon écran de PC, le mot "PROJECTIONNISTES" est coupé sur deux lignes.

Ça jure avec le côté très "clean" du site.

Encore un petit effort....
Bon courage
Bonjour,

Raaah mais désactiver le clique droit c'est SUPER pénible, surtout quand on demande des retours à des gens qui vont essayer de voir un bout du code source pour débuguer un truc. J'ai été obligée d'ouvrir FF et désactiver le JS Smiley ohwell