Bonjour,
La première chose que je comprends pas forcement : graphical design (anglais) et tout le reste est en français. Pourquoi ce mélange ? Ensuite y a du "scroll down" et encore du français. Bref, il serait peut-être bon d'harmoniser, le franglais ça fait pas sérieux (sauf si tu es un marketeux qui donne une conf à Leweb
)
Il y a aussi quelques soucis dans les termes utilisés : "WEBDÉVELLOPEMENT" n'existe pas en français, c'est soit développement web, soit web development (en 2 mots) en anglais, mais pas un mélange des deux.
Pour la partie "mes compétences", euh, j'ai d'habitude du mal avec les graphiques en barre (ou en étoiles) qui n'aident pas à comprendre les compétences de la personne car il manque une échelle. Là c'est encore pire, je n'arrive pas à lire le graphique tout court. A quoi sert le bouton + ? J'avais envie de cliquer, mais en fait, non ^^ Design à 90% et flash à 50%, pourtant la taille de la barre de flash est plus longue puisqu'elle est le cercle le plus à l'exterieur. Bref, c'est pas logique, pas cohérent, et pas compréhensible (même si c'est "joli").
Dernière chose qui est la cible ? Parce que là quand je vois les "skills" je me dis que la cible est une SII et qu'en fait c'est une sorte de CV en ligne. Si c'est par contre un portfolio de freelance, je doute fortement que les clients en aient quelque chose à faire du pourcentage que tu t'auto-attribut en mysql
J'aurai donc tendance à mettre plus en avant les créations, et moins les "skills".
Il y aussi pas mal de soucis en responsive sur très petits écrans (sous 400px)
Sinon c'est plutôt propre