Bonjour!!!
Voila, j'ai réalisé un design pour un portfolio ou un portCV (Vous savez, les designs en petite résolution et très figés Smiley sourire )
Voila l'adresse : http://mima.xooit.net/portfolio/
C'est mon premier design que je trouve "réussi" car pas fait à la va-vite
Je vous remercie de vos remarques
Modifié par mail1789 (24 Sep 2005 - 19:49)
Je dirais que si le contenu est succeint ç'est simple et efficace (le violet est peut être un peu fade pour certaines personnes)
Le menu en revanche est pas évident (c'est en regardant le source que j'ai su qu'il y en avait un et que je l'ai cherché (un moment ) puis trouvé.
Mais s'agissant d'un prtfolio tu vas je pense présenter des traveaux graphiques entre autres, leur format risquant d'éxéder largemement ton cadre il fautrait penser à une extension de ton site je pense.
J'espère que le tout n'est pas trop confus et que ça peut t'aider.
En fait portfolio,c'est tout ce que j'ai touvé pour utiliser ce design.
Je pense plutôt en faire un site de cv... ou qqch de ce genre
Administrateur
Hello, je te rappelle brièvement le message d'annonce de ce forum :
Annonce du salon a écrit :
Ce salon est prévu pour vos questions générales sur l'ergonomie d'un site ou d'un élément de site terminé (menu de navigation par exemple), la pertinence de sa charte graphique (design) et sa qualité en général.

...

Veuillez placer le nom de votre site dans le titre de votre sujet afin de le retrouver plus facilement.

Merci d'avance Smiley smile
En effet c'est un peu épuré mais graphiquement ça va. Pas très ergonomique par contre car on a du mal à trouver les menus, mais tout dépend de ce que tu veux en faire évidemment.