Bonjour à tous,

Voici le lien d'un site que j'ai créé dernièrement, pour un restaurant caribéen.
Merci de me donner vos critiques/avis sur le code, l'ergonomie, l'optimisation, les versions responsives, etc.
Le logo, les typos, et les photos m'ont été données.
Merci Smiley smile

Lien
Salut,

Sur la première slide, j'aurais tendance à utiliser un élément genre picto flèche pour inciter les gens à scroller; je trouve que ça évite l'effet "oups c'est tout vide".
Tu as ton bloc #instafeed qui a une largeur fixe qui crée un ascenseur horizontal en dessous de 1000px de large; tu pourrais surement faire un truc en width 100% et max-width 1000px, ou qqch du genre.
Beaucoup de gain potentiel de poids sur les images
Possibilité de les supprimer en grande partie sur tout ce qui concerne les menus
Alignement des items de la section press en petite largeur
Possibilité de mettre plusieurs items par ligne sur la section gallery en petite largeur
Bug sur la GMap en petite largeur

Oui, je sais, j'ai juste parlé des problèmes, mais bon, c'est forcément là-dessus qu'il faut faire des trucs. Smiley biggrin
Marvin Le Rouge a écrit :

Sur la première slide, j'aurais tendance à utiliser un élément genre picto flèche pour inciter les gens à scroller; je trouve que ça évite l'effet "oups c'est tout vide".


Oui !

Pour la navigation, il serait sympa que tes ancres fonctionnent avec un scroll pour atteindre tes sections, ce serait plus fluide et plus dans l'esprit d'un site onepage.

Dommage que la carte ne soit pas en dur, plutôt que des images.

Sinon c'est chouette.