Bonjour à toutes et tous et merci de vous intéresser à ma maquette
Je profite de l'occasion pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous soit douce, remplie de bonheur et de santé et surtout de bonnes affaires
LaJota =>
D'un côté tu as raison, mais le site internet est la vitrine de la société, à mon sens, si la vitrine n'est pas vendeuse, cela ne jouera pas.
En résonnant ainsi, je serais censé confier le développement du site à un professionnel mais hélas je n'ai pas le budget actuellement pour le faire, dans un business, il faut de l'argent pour faire de l'argent, c'est le serpent qui se mords la queue.
D'un autre côté, si je réalise le site moi-même, j'aurai la satisfaction de l'avoir fais, c'est assez gratifiant d'autant plus que c'est un sujet (la réalisation de sites internet) qui m'intéresse beaucoup.
audrasjb =>
Je n'ai pas pensé aux grilles, il faut que je regarde ça, en attendant et afin que la maquette soit de meilleure qualité qu'une photo .jpeg, j'ai mis la maquette en ligne protégée par un fichier robots.txt.
La maquette est visible ici :
http://stop-soleil.ch/maquette/index.php
Il est évident sinon que je peux me positionner et me faire voir comme une entreprise moderne et dans le coup.
spongebrain =>
En ce qui concerne le logo, je vais voir pour le faire refaire par cette fois une personne professionnelle, dans l'attente, je suis contraint de le laisser tel quel.
En espérant que le nouveau logo pourra s'implanter et s'accorder à cette maquette car j'aimerai bien poursuivre son développement.
Pour ce qui est des polices, je n'ai pas encore fais le choix définitifs, dans la maquette en lien proposé ci-dessus, j'ai laissé des polices usuels et conventionnelles, finalement cela semble convenir également.
Le menu du haut est décalé si jamais, c'est normal, je n'ai pas encore eu le temps de bien le positionner.
Pour l'adresse située dans l'image du header, je ne sais pas trop où la placer, car il s'agit d'une information vitale et qui doit être visible du premier coup d'oeil.
Par contre, j'avoue que je ne sais pas du tout comment créer une charte...
Une petite question néanmoins, est-ce que cette nouvelle version est mieux que la précédente en ligne ?
Je vais encore bien travailler dessus, j'arriverai sûrement à un résultat qui tienne la route comme je l'avais fais avec le site internet de mon autre société :
http://telepermanence.ch/
Encore un grand merci et toute belle journée à vous.
Marc
Modifié par marc.suisse (02 Jan 2015 - 11:33)