Salut,
En consultant ton site sur mon iPad Mini, il y a une chose gênante : le menu s'ouvre tout seul lorsqu'on est tout en haut de la page ou qu'on la fait défiler vers le haut. Un menu susceptible d'être masqué sur des écrans plus étroits et repéré au moyen du fameux hamburger ne doit être ouvert ou fermé que sur action de l'utilisateur et être fermé par défaut. En outre, dans ce menu, il y a du contenu qui semble tronqué.
En ce qui concerne l'énumération de tes compétences, évite d'utiliser les pourcentages, notes ou étoiles, qui ne veulent rien dire dans l'absolu. Emploie plutôt des termes comme « notions », « bonne connaissance » ou « maîtrise ».
En ce qui concerne le lien vers la version dans l'autre langue, évite d'utiliser un drapeau en guise de lien (n'oublie jamais que bon nombre d'anglophones ne sont pas britanniques
) : utilise un lien textuel de type « English ».
Évite d'évoquer des sections qui ne sont pas encore disponibles, comme ton blog estampillé « prochainement » : c'est presque aussi amateur que l'affichage d'une page en construction.
Évite de mélanger anglais et français : les rubriques « Work » et « About », si leur intitulé convient parfaitement à une version en anglais, doivent être traduites par « Réalisations » et « À propos » dans la version en français.
Enfin, soigne ton orthographe : j'ai vu passer une « veille réguilière ».
À l'occasion, je passerai en revue la partie code.
En tout cas, je peux te dire que tu as très bien fait de te lancer dans la création de ton portfolio : c'est un très bon exercice pour quelqu'un qui, comme toi, manque d'expérience.