Bonjour,

J'ai commencé l'apprentissage de l'HTML et du CSS en janvier 2014 (cette année) et depuis je ne cesse d'apprendre.

Je travail sur le projet d'un site web depuis maintenant 3 mois (?) et depuis peu je me suis mis à l'apprentissage du webdesign Smiley smile

Bref, je poste en fait pour avoir des avis sur la nouvelle version de mon site

www.amrkhaledfrancais.com

Merci Smiley biggrin
Modifié par Dexter_Deter (16 Oct 2014 - 20:19)
Bonjour,

Le texte d'accueil est un peu petit, il pourrait être écrit en plus gros afin de faciliter la lecture.
La page "autres émissions" ne fonctionne pas - erreur 404
La catégorie "l'histoire de l'Andalousie" non plus.
Les catégories pourraient être intégrée par exemple dans le menu - sous "autres émissions".
Ton site n'est pas adapté aux mobiles, il serait bien de charger cela.

Sinon le design est bien, simple. Attention toutefois au rouge qui peut être agressif et fatiguer les yeux.

Par contre, au point de vue référencement, il te faudrait bien définir tes mots clés et éventuellement mettre plus de contenue écrit.
Tu peux également prévoir une newsletter, pour informer des nouvelles vidéos.
Bonjour,
un retour rapide,

Je ne suis pas fan du "design" si c'en est un, la couleur rouge pourpre me rappelle le sang et domine énormément sur la page, le rendu général manque de couleur et rend triste.

Le contenu est compacté, les vignettes sont compressées, cela manque d'air, et surtout de goût.

Le texte est trop petit, en résumé j'ai le sentiment de visiter un site des années 90; le point faible est clairement la mise en page, et le choix des couleurs.

Point positif, le code semble propre, bien indenté et respectant les normes HTML5.

Bon courage
Modifié par ohweb (15 Dec 2014 - 12:20)
Salut,

A vrai dire j'ai été tellement dépité de la réponse qui a remonté le sujet "c'est très joli" que je n'ai même pas fait attention à la date,

espérons que la personne ayant crée le sujet repasse dans le coin pour voir nos nouveaux messages Smiley smile
Bonjour,

Merci à tous pour vos retours, ils me sont très utiles car je souhaite m’améliorai. Le design je l'ai fait en quelques jours car la première version été horrible, il me fallait vite changer ça, j'avais ça en tête mais n'étant pas graphiste, j'ai tout fait en HTML/CSS Smiley lol

A vrai dire c'est mon premier projet depuis que j'ai commencé à apprendre le HTML et CSS (ça va faire 1 an en Janvier Smiley smile ) et je continu d'apprendre, mais il y a tellement de choses à apprendre (elle est loin l'époque où il suffisait du HTML et du CSS, voir un peu de PHP et ça suffisait Smiley lol )

Je vous tiendrai au courant Smiley smile