Bonjour, je suis actuellement étudiant en 2ème année de DUT MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet). J'ai un stage de 10 semaines à faire à partir de Janvier, c'est pourquoi j'ai créé mon propre site internet pour y rassembler et présenter mes créations, mon CV etc.

http://www.jorisbrianti.fr/

J'aimerai donc avoir vos avis sur le design ainsi que les fonctionnalités, tout ce qui pourrait être modifier et même ajouter Smiley smile

Merci d'avance !
Modifié par JorisB (07 Oct 2014 - 12:03)
Modérateur
Salut !

C'est pas mal !
Je en suis pas entré dans le code donc je laisse ce soin à d'autre.
C'est light mais il y a juste ce qu'il faut et c'est responsive
Manque peut être un lien vers viadeo/linked in ?

Pour ce qui est du design :
- j'aime bien la page d'accueil mais sur mon 24' ca fait un peu quiché au centre (un peu d'air sur le bouton et ton statut)
- un titre en face des points/menus sur la droite pour savoir ou aller ?
- Les gouts est les couleurs c'est très différents hein, pour moi les 4 couleurs que t'as pris ne vont pas super bien ensemble, on passe un peu du coq à l’âne sans vraiment coller une couleur précise a ton "image de marque"
- l'effet glossy blanc au survol je suis pas fan du tout (autant l'ombre sombre sur les titre passe bien) et le hover du bouton ne se vois pas super bien...
- Le formulaire de contact : il est trop large (toujours sur mon 24') et avec les label centrés et les input aligné a gauche la lecture est ultra difficile. De plus on ne distingue pas tes champs (pas de background juste des lignes) et la largeur accentue encore plus cet effet on ne sait plus bien quelle est la ligne de l'input.
- La validation du formulaire foire complet changement de vue + click pour recommencer (pas fonctionnel en plus). Tu t'es un peu trop lâché de ce coté là ! Smiley ravi