salut,

euh.....pas top....le graphisme (si on peut dire...)est pour le moins primitif...tu devrais analyser quelques sites et voir quelles sont les polices utilisée,les couleurs choisies les une par rapport aux autres, la structure des pages....va voir sur http://piepmatzel.de/ par exemple...
Je trouve aussi que tu utilises beaucoup de div.Tu dois penser à structurer ton travail....va voir à droite à gauche sur ce site tu trouvera plein de choses interessantes...

Bon courage,
Modifié par dubnet (20 Sep 2005 - 13:32)
Bonjour,

On donnerait volontiers un coup de pied dans les ballons (pas pour marquer un but, hein, juste pour qu'ils arrêtent de bouger sur l'écran !)

Smiley cligne Smiley biggrin
Bonjour,

Tu utilises un tableau, juste pour mettre "Pseudo" devant sa zone de saisie et "Mot de passe" devant la sienne.
Ce serait pas un peu...inutile ? Smiley cligne
(la balise <label /> suffirait largement, non ?)
a écrit :
Tu utilises un tableau, juste pour mettre "Pseudo" devant sa zone de saisie et "Mot de passe" devant la sienne.
Ce serait pas un peu...inutile ? cligne
(la balise <label /> suffirait largement, non ?)

Je sais bien que ç an'est pas utile, le tableau est juste là pour "donner un style" (je trouve que ça rend bien comme ça).

Sinon merci dubnet pour le site que tu m'a indiqué.

Merci à tous pour vos remarques.
Hello,
Je remarque une image de fond de qques 800 ko !! C'est pas bien ça, reprend cette meme image mais met là sur une hauteur de 1px, ensuite dans ton css tu définis que cette image de fond est répétée sur la vertical (repeat-y).
bouleboule a écrit :
Je sais bien que ç an'est pas utile, le tableau est juste là pour "donner un style" (je trouve que ça rend bien comme ça).

Oui, mais justement...les tableaux sont là pour présenter des données, par pour donner un style Smiley cligne (on a pas les "feuilles de styles" pour ça ? Smiley biggol )

Avec un label, et une ligne de CSS, tu gagnes plusieurs lignes de ton code html, et ça répété sur le nombre de fois que ta page est vue dans le mois, ça te fait gagner pas mal de bande passante Smiley biggrin
(en plus, ta table t'empêche d'être valide au doctype que tu as donné car il manque l'attribut "summary")
Mais bon, après tout, tu fais comme tu veux... Smiley smile