Bonjour,

Je viens de mettre en ligne le site wwww.agencekloe.com et j'aimerais avoir vos avis à ce sujet: ergonomie, lisibilité....et surtout au niveau du développement.
J'ai l'impression que le site est plutôt long à chargé pourtant il est en css.
Pour exemple la page d'index pèse 3K et la feuille de style globale 4K
+ 2 fichier includ pour l'entête (1K) et pour le menu (1K).....donc je ne comprend pas l'origine du pb....peut-être les photos...soit:
-une imga en background:2.5k
-le logo et illustration:2.2k et 1.4k
-le titre:600 oct
et enfin le visuel principal:30K en png

voila qu'en pensez vous, comment le site tourne t-il chezvous?

Mercià tous.
Modifié par dubnet (20 Sep 2005 - 13:04)
Administrateur
Salut,

Pourrais-tu afficher l'URL correctement pour qu'elle soit cliquable (ça éviterait au testeurs de faire un copier-coller) ?

En passant, je te rappelle brièvement le message d'annonce de ce forum :
Annonce du salon a écrit :
Ce salon est prévu pour vos questions générales sur l'ergonomie d'un site ou d'un élément de site terminé (menu de navigation par exemple), la pertinence de sa charte graphique (design) et sa qualité en général.

...

Veuillez placer le nom de votre site dans le titre de votre sujet afin de le retrouver plus facilement.

Merci d'avance Smiley smile
Salut,

Je trouve l'ensemble plaisant et agréable à consulter.
En ce qui concerne la durée de chargement pas de problème (mais je suis en Haut-Débit).

Une remarque au niveau du code :

Pourquoi coder le menu en liste...

<ul class="list">
				<li class="li_promo"><a href="index.php"><span class="K">K.</span>Promotions</a></li>
				<li class="li_loisir"><a href="kloe-loisirs.php"><span class="K">K.</span>Loisirs</a></li>
				<li class="li_event"><a href="kloe-evenements.php"><span class="K">K.</span>Evénements</a></li>

<li class="li_incent"><a href="kloe-incentive.php"><span class="K">K.</span>Incentive</a></li>
				<li class="li_prod"><a href="kloe-production.php"><span class="K">K.</span>Production</a></li>
			</ul>

... et pas d'autre portions de code qui sont elles aussi des listes ?

<div class="adapt-list">
			- Communication globale<br/>
			- Identité Visuelle<br/>
			- Reportages photos/videos<br/>
			- Tous supports de communication<br/>
			- Webdesign, video’s, print…<br/>
</div>