Bonjour !
Je me suis lancé depuis peu à mon compte et pour cela j'ai réalisé une nouvelle version de mon portfolio :
www.nguyenkhiem.fr
C'est un site responsive web (géré avec une administration "maison"
) qui met donc en avant mes projets professionnels mais également personnels dans le milieu du web, du graphisme et du mobile.
Je me permets donc de le soumettre à la communauté "alsacréation" afin d'avoir d'éventuelle remarque, critique qui permettrait de l'améliorer.
Je me suis lancé depuis peu à mon compte et pour cela j'ai réalisé une nouvelle version de mon portfolio :
www.nguyenkhiem.fr
C'est un site responsive web (géré avec une administration "maison"
) qui met donc en avant mes projets professionnels mais également personnels dans le milieu du web, du graphisme et du mobile.Je me permets donc de le soumettre à la communauté "alsacréation" afin d'avoir d'éventuelle remarque, critique qui permettrait de l'améliorer.
), on ne peut pas en dire de même concernant le template ultra standard et sans style que vous avez choisi/réalisé pour ce site. De plus, ces photos de mac qui tournicotent me donnent le tournis. J'ai l'impression d'avoir vu votre site 500 fois , il y a quelques années, pour un notaire ou une agence d'immobilier…